L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Missives aux Préfets des provinces

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Sinfonien

Adrien Sinfonien


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Missives aux Préfets des provinces Empty
MessageSujet: Missives aux Préfets des provinces   Missives aux Préfets des provinces EmptyVen 23 Jan - 4:57

Adrien Sinfonien a écrit:
Missives aux Préfets des provinces Blasonsuretvx7
MINISTERE DE LA SÛRETE

Place Imperia Victorius
Département de la Sécurité Intérieure


DE Son Excellence le Ministre de la Sûreté

A Messieurs les Préfets

Messieurs,

Je vous écris à tous pour vous prévenir que sa Majesté l'Empereur souhaite faire une tournée en province, rien de bien anodin à première vue, mais quand son Excellence le Duc de Beneline m'informe que l'Empereur ne veut pas que soit organiser quoi que ce soit, il va de soit que nous ne pouvons nous permettre une telle prise de risque.

De ce fait, je veux à chacun de vous, que vous préveniez vos maires pour les mettres aux courants, faites en sorte qu'AUCUNE personne ne puisse s'en prendre à l'Empereur, certes le peuple est avec lui, mais il suffit d'un seul clampin de l'opposition ou d'un espion à la solde des Germains pour tout détruire. Enquêtez sur les personnes suspectes, infiltrez les milieux de chaque partis d'opposition (légitimistes y compris), faites en enfermez quelque uns en prison le temps du passage de l'Empereur. INTERDICTION FORMELLE d'utiliser des méthodes de bas-étages, nous ne sommes pas des mafieux. Faites tout ce qui est possible pour limiter les risques, je viendrais, moi-même vérifiez chaque villes et villages vingts-quatre heures avant le passage de l'Empereur, en incognito afin de ne pas éveillez les soupçons. Tout cela doit rester SECRET, si l'un de vous échoue, je peut lui jurer que je me servirais de lui comme bouclier humain sur tous ce que le Duc de Beneline pourrait me faire tomber dessus. Ne pensez même pas une fraction de seconde à échouer.

Le temps de me procurez le trajet qu'utilisera l'Empereur pour sa tournée, je pense qu'il n'aura pas encore commencez, considérez la réception de cette missive comme le top départ.

Respectueusement,

Soyez assuré de Mon plus sincère dévouement à l'Empereur, à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le Maxedine 27 Constantine 2711.

Sieur Adrien Sinfonien, Ministre de la Sûreté.

P.S.: J'ai omis une chose, concernant les espions Germains et les traites, livrés les à l'armée, ils savent comment traiter les gens de leurs sortes comme il faut.

Sinfonien donna la lettre à un de ses secrétaires, en mentionnant bien qu'il faut faire imprimer des copies de cette missive pour chaque préfets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missives aux Préfets des provinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception des missives, Chancellerie
» Missives du Vice-Consul
» Réception des missives pour le Grand Chambellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Grand-Électorat de l'Empire-
Sauter vers: