L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prison Haut Sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Prison Haut Sécurité Empty
MessageSujet: Prison Haut Sécurité   Prison Haut Sécurité EmptyLun 27 Aoû - 5:43

Une voiture arriva à la Prison Haut sécurité éscorter par la garde Impérial.

Un homme descandit de la voiture et couru en direction du directeur.


Il s'agisait du Consul arriver à son hauteur.

Il lui dit :
Bonjour, conduisé moi à sa cellule. et vite !!!


Le Directeur s'exsécuta sans dire un mot, et le conduisa à la cellule de sieur Ito.

Arrivé à la cellule un gollier l'ouvrit et le consul rentra aussi tot dedans.
Et dit :


Cher amis, mille pardon, vous êtes libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Haut Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prison Haut Sécurité   Prison Haut Sécurité EmptyLun 27 Aoû - 8:15

Shingen qui avait attendu cette occasion depuis des heures se levait dans un saut et se dirigeait comme un tigre vers Sieur Edmens Dantine. Il commençait donc de lui crier dessus, fou de rage, après tous cet traitement qu’on l’avait infliger:

- Eh ben vous avait prit du temps !

Il s’exclamait donc :

- Mille excuses !? Multiplier par mille et vous aurait une idée de l’argent perdu à cause de votre cirque et de l’incompétence de vos sujets et entre autre aussi de votre personne !. J’ai était humilier devant cinq cent passagers de ma compagnie ! Traiter d’assassin, de terroriste ! En PUBLIC ! Vous savait ou se trouve les actions de ma compagnie ? Au sol ! Une baisse de 80% en six heures à cause de votre cirque !! Oui, ma personne vaut cher, mais je préfère de me lier d’amitié avec un avarois qu’avec votre personne !!!

- Moi ! La main droite du Premier Consul !! Traiter par les hommes d’un petit fonctionnaire comme vous d’assassin !

- Mon chef de sécurité assommé !! Mon vol saboté ! Ma résidence encercler par une armée !! Mon congrès interrompu !! Et vous oser qu’apparaître avec des minables mille excuses !!!! Vous croyez pouvoir vous en tirer comme ça !!! Eh ben non, il y a des têtes qui vont rouler et la votre risque d’être dans le tas !!!

Shingen passait donc en fusillant entre temps Dantine et se dirigeait vers la sortie pour quitter la prison et retourner chez soi se reposer, prendre des forces nécessaires pour la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Prison Haut Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prison Haut Sécurité   Prison Haut Sécurité EmptyLun 27 Aoû - 18:38

Le consul très enbêter dit pour essayer de calmer le jeux :

Du calme , du calme, rien ne serre de s'énervé;

Je comprend parfaitemùent votre incompréhension et votre malaise.

Le Consul rougit et dit en baissant la tête :



J'ai fait plus vite possible, je n'ai été prévenu qu'il y a une heure, directement que je l'ai appris, j'ai agis. Je me suis déplacé jusque ici pour vous libérer.

Je n'en peux rien, si des commissaire aussi imconpétent que lui soit charger d'une affaires aussi semsible, et il c'est permis par dessus tout de passé au dessus de mon autorité et celle de ses supérieures.

Je vais le susprendre ,une affaire comme celle qui vous êtes arrivé est inamissible, surtout pour un homme de votre rang.
J'ai engueuler Directeur de la prison quand j'ai appris que c'était vous qu'on avais mis en prison.
Et sans aucune raisonen plus.
Pour l'argent perdue, je trouverai un arrangement pour vous rembourser.

Monsieur Ito,

Veuillez recevoir les excuses du Consul des Affaires Intérieures et de toute la Polices Impérial.
Pour cette erreur qui n'aurai pas du avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Haut Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prison Haut Sécurité   Prison Haut Sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Haut Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-Fonctionnaire du cabinet de l'Administration cellulair
» Arrêtés du Haut-Représentant Belondaure
» Securité routiére
» Communiqué du Département de la Sécurité Intérieure
» Sécurité Sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: