L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Evènement populaire - Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evènement populaire - Organisation   Jeu 3 Mai - 1:01

Des camionettes s'était activées toute la nuit et dans toute la province, toutes remplies de publicités, de "flyers", de colle et de toute le nécessaire pour mettre en place des affichages publicitaires. Ainsi, et dans les plus grandes villes de la Province d'Eslagne.



Ainsi, tous les jeunes fêtards allaient pouvoir se réunir autours d'une de leur passion commune, la fête et la musique "electronique" avec un des plus grands DJ commercial actuels, ayant vendus quelques centaines de milliers de musiques. DJ également connue pour animée des soirées dans les plus grandes boîtes de nuits et Dancefloor du micromonde, dont les podcast téléchargés sont des succès.
Cette soirée avait été décidée en commun accord entre le maire de Minelit et le Gouverneur, le Duc d'Origodes, pour redonner du baume au coeur à ces populations encore touchées par la guerre, et dont les villes sont stigmatisées, de par les destructions nombreuses et les débris encore visibles, ainsi que ces habitants encore dans le rue, certes plus pour longtemps, mais depuis bien trop longtemps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evènement populaire - Organisation   Mer 9 Mai - 1:37

D'après les organisateurs de cette grande soirée à Minelit, pas moins de 7 000 jeunes avaient participé à cet évènement populaire. D'après les syndicats de police, il y n'y avait eu que 3 300 jeunes à cette soirée. Les résultats ne demandaient plus que confirmation auprès de la billeterie, pour savoir combien de billets ont été donnés, sachant que l'entrée était gratuite.
Voici quelques réponses de jeunes au lendemain de la soirée, concernant cette fête géante :


Citation :
Magnifique soirée. Cela fait du bien de penser à autre chose de temps en temps. On ne pouvait demander mieux que ce grand rassemblement.

Citation :
J'ai un peu hésité avant de venir. Je ne regrette pas trop mon choix d'y être allé. Une très bonne ambiance, peu d'incidents à ma conaissance et une bonne musique. A quand la prochaine ?

Citation :
Il faudra en refaire des plus souvent. Ce DJ Tecktonik est tout simplement extraordinaire. Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs.



Citation :
Cette musique électronique donne un mal de tête non stop ! A quand un festival de blues ou de jazz ? Ca serait bien plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement populaire - Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: