L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'emploi dans le gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'emploi dans le gouvernement Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi dans le gouvernement   Recherche d'emploi dans le gouvernement EmptySam 10 Fév - 8:40

Le duc Antonel Chalon d'Origodes fit parvenir une lettre, adressée au Consul des Sciences, pour lui faire une aimable proposition apparement. Cela faisait longtemps que le duc d'Origodes avait été écarté du Gouvernement, sans doute pour son changement de cap au niveau de la politique, décidant de s'orienter vers une politique plus centriste.



"Excellence et Sujet de Sa Très Sainte Majesté,
Sieur le Comte d'Hams Berg,


Je me permet de vous apostrophez en ces quelques mots, brièvement afin de vous faire part d'une proposition. En effet, le travail en votre Consulat très important et qui, je suis sur, aura un rôle dans les années à venir croissant. Je viens donc vous indiquer que si vous avez besoin d'une quelconque aide, afin d'effectuer des recherches ou d'étudier des points correspondant à votre programme, je me ferai une immense choix et ce serait un très grand honneur que de vous aidez, et ce tant bien que mal et malgré ma plus grande inexpèrience.
N'espérant vous avoir opportuné,

le Duc Antonel Chalon d'Origodes,

Fait au Château d'Origodes,"
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Recherche d'emploi dans le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi dans le gouvernement   Recherche d'emploi dans le gouvernement EmptyJeu 15 Fév - 0:24

Le comte avait longuement réfléchit a cette proposition… Mais les récents fait de cet homme ne trompait pas sur son « vouloir ».. Peut on vraiment travailler pour un gouvernement qu’on ne reconnaît pas ? Le Comte se décida donc a répondre. S’installa et réfléchir longuement par quel mots commencer, le terme de Duc n’est pas pour lui un terme adéquat pour cette homme qui se réclame homme nobles mais qui comme bien d’autre n’est nobles que de bon vouloir. Il choisit donc le terme de Monsieur plus adéquat a un tel homme.

"Monsieur,
Je ne prendrai que deux choses pour vous répondre. Le dernier homme pour qui vous avez travaillé dans le gouvernement vous l’avez traité de boulet, dois-je avoir confiance en un homme prêt a sauté sur tout, qui par ailleurs n’a que faire de la science s’intéresse beaucoup plus a la diplomatie. Dans un deuxième point je me demande comment vous comptez travailler pour un gouvernement que vous ne reconnaissez pas ? Ou alors vous vous foutez de nous ce que je n’espère pas pour vous.

Comte d'Hams Berg, Consul des Sciences par le bon vouloir de sa Majesté Nabelnine Ier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi dans le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi dans le gouvernement   Recherche d'emploi dans le gouvernement EmptyJeu 15 Fév - 3:39

"Sieur le Roturier de l'Empereur,

Negligeant les prédicats et us-et-coutume de Notre Très Saint Empire, il semble être honteux que vous vous permiettez de m'appeller ainsi. Si vous n'êtes content et satisfait des titres que possèdent ma famille depuis plusieurs générations, je ne puis y faire quoi que ce soit. Dans tous les cas, et après les récents évènements advenus ici, je ne travaillerai pas pour vous, n'y pour vos projets, préférant gagner de l'argent proprement,qu'en vous rendant service.
Espérant que ce consulat soit tout de même actif, ce dont je doute d'après vos récentes interventions, et vous souhaitant tout de même bonen chose pour ce Consulat de "seconde zone",


le Duc Antonel Chalon d'Origodes"
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Recherche d'emploi dans le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi dans le gouvernement   Recherche d'emploi dans le gouvernement EmptyJeu 15 Fév - 4:05

"Monsieur,
Nous nous voyons heureux de voir que votre avis change vite. Le consulat de seconde zone est heureux de voir qu’un homme peut vouloir puis rejeter.
Cependant nous serons heureux de ne plus avoir de vos nouvelles.

Bien a vous.

Comte d'Hams Berg, Consul des Sciences par le bon vouloir de sa Majesté Nabelnine Ier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi dans le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi dans le gouvernement   Recherche d'emploi dans le gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi dans le gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gouvernement
» Audite du gouvernement
» Le Gouvernement des peuples
» Gouvernement Provisoire
» Changement de gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: