L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séminaire Bouddhinste et Choedaariste

Aller en bas 
+3
Archiduc de Quentrum
Emmanuel d'Elbêröhnit (†)
Chaitanya Chinmay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyJeu 28 Déc - 5:23

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste 100


Bienvenue au séminaire Bouddhinste et Choedaariste de l'Empire du Belondor, havre de paix et de connaissance.


[Accés temporairement interdit à toute personne étrangère à l'équipe d'installation]
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyJeu 28 Déc - 5:43

Annonce publique

Chaitanya Chinmay, Grand Maître Choedaariste, Maître Bouddhinste et responsable du séminaire Bouddhinste et Choedaariste d'Hams Berg a l'honneur d'annoncer l'ouverture prochaine du dit-séminaire, premier centre culturel dédié à une religion invitée sur le sol de l'Empire du Belondor.

Les festivités en cette occasion auront lieu à partir du vingt-huit décembre de l'an deux mille six à dix-sept heure et se dérouleront dans les jardins avoisinants le séminaire. Un banquet exotique composé de fruits et de légumes et de boissons, non-alcoolisées comme le veut la culture bouddhinste, d'origine Lénasienne et Mnibétaine sera dressé.

Les citoyens Belondaures sont cordialement invités à se rendre aux festivités.

Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 5:10

Dans les jardins, les bouddhinstes ou simples choedaaristes fêtent l'ouverture officiel du séminaire. Ils ne sont qu'une trentaine, Belondaures ou étrangers venus pour l'occasion, assis dans l'herbe, dégustant des fruits frais en attendant que les plats cuisinés soient prêts, et buvant du thé en formant un demi cercle autour de Chaitanya Chinmay assis au pied d'un amandier.

Ils discutaient ainsi sur divers sujets, philosophiques, religieux, politiques, moraux, ou même anthropologiques et phytothérapiques, attendant de recevoir les Belondaures intéressés par l'ouverture de leur séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Emmanuel d'Elbêröhnit (†)

Emmanuel d'Elbêröhnit (†)


Nombre de messages : 503
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 5:32

C'est en grande pompe que le Consul accompagné de tous les cadres supérieurs du Consulat de la Culture visitent le nouveau Séminaire.

Il a bien sur pris une tenue civile pour ne froisser quiconque

Le lieu est plein de sérenité, le Consul devise longuement avec les premiers séminaristes .
Il leur rappelle qu'ils sont des porteurs de Foi et de Paix
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 5:35

Communiquer du César.

Nous rappelons que le concordat n'a toujours pas été voté et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 5:42

Ismarkus Syiste très croyant mais curieux fit son entrée dans la salle avec son uniforme d'apparat et ses grosse lunettes noires de pilote. Il s'assit sans toujours enlever ses lunettes et attendit les paroles du maitre. Il etait trés curieux d'entendre ce qu'il allait se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 6:12

Les séminaristes étaient rentrés dans le batiment, accompagnant les premiers invités et les saluant trés humblement. A l'entrée, une pancarte indiquait qu'à l'intérieur le tutoiement devenait de mise entre toutes les personnes présentent, par respect pour les textes choedaaristes.

Une belle et jeune disciple vétue d'une toge jaune et aux longs cheveux noirs vit le Maréchal s'asseoir seul. Elle se dirigea alors vers lui et lui dit amicalement aprés l'avoir salué :


- Bienvenue à toi frère, je me nomme Madhushrin, du nom du printemps. Désires-tu un thé au gimgembre ?


Pendant ce temps, Chaitanya Chinmay conversait avec le Consul de la culture :

- Ami, la rencontre entre deux cultures a désormais pu être permise en ton Empire. Je désire t'exprimer ma reconnaissance car sans toi je doute que cela eut été possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 7:56

Ismarkus intrigué enleva ses lunettes et dit :

- Volontiers mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 8:04

La jeune Madhushrin alla chercher d'un pas svelte une des théières de céramique et servi une tasse qu'elle apporta au maréchal, et lui tndit dans un sourire :

- Prends garde à ne pas te brûler, le thé est encore chaud. Que viens-tu chercher en ce lieu ? Est-ce le désir de connaître la culture bouddhinste ?


Dernière édition par Chaitanya Chinmay le Ven 29 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 8:21

La Délégation du Comte D'Hams-Berg arriva dans les lieux qui avait été construit en la capitale de son Comté. Il apperçu Son Eminence Chinmay. Il s'approcha de lui et lui dit, sans doute mal initié :

-Comment trouvez-vous vos batiments ?

Chinmay le regarda bizarement et sourit.


Dernière édition par Sa Majesté Nabelnine 1er le Ven 29 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 8:33

Chaitanya répondit au Comte du ton calme et réfléchit qui le caractérisait :

- Bien que je n'ai eu l'occasion d'avoir été averti des plans de la construction, je suis agréablement surpris, ce séminaire respecte et représente plutôt bien la culture bouddhinste.

- Je vois que vous avez décidé de ne pas suivre la règle et de me vouvoier. Ceci n'est bien sur pas interdit, ni pour les disciples et adeptes, ni pour les invités, car notre philosophie n'est en aucun cas une philosophie possédant des interdits. Préfère-tu que je te tutoie ou que je te vouvoie, comme le veux ta culture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 8:37

Le Comte qui, comme je l'ai dit, n'avait jamais été initié à la culture boudhinste compris alors sa faute.
Il regarda le maitre et s'excusa :


-Excuse-moi, tu peux me tutoyer ou me vouvoyer, tu le choisiras bien. Je pense avoir comprise que tu préfère que je te tutoie...
Les architectes ont sans doute été influencé par le style de la culture ne pense-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 8:45

Chaitanya, ignorant que le comte n'avait pas pris connaissance de la pancarte à l'entrée destinée aux non-initiés, lui répondit d'un air compatissant :

- Tu n'as pas à t'excuser car cela n'a froissé personne, et que tu n'avais aucune obligation réelle à suivre la règle que mes frères et moi suivons.

- Il va de soi que les architectes ont cherché à donner à ce lieu une vie bouddhinste, et c'est pourquoi je les en remercie. Ainsi ce séminaire est culturellement, humainement mais aussi architecturellement une représentation de ce qu'est le choedaarisme, et le bouddhinsme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 8:56


- Ismarkus habitué au café de qualité militaire pris la tasse chaude dans ses mains.

- Je viens observer, regarder le culte auquel on s'est tous opposé.


Ismarkus savait très bien qu'avec le nombre de morts provoqué par ses ordres seul le grâce de Saint Sevan serait le pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 9:06

Madhushrin répondit avec surprise au Maréchal :

- Je ne comprends pas tes paroles. Nous n'avons ressenti aucune opposition de la part des Belondaures lorsque le Maître a participé au Concordat, et que l'Empereur a déclaré notre mouvement comme étant une religion invitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 9:14

- Je te parle du PSM le parti auquel j'appartiens , n'est tu pas au courant que la culture Bouddhinste a eut du mal a s'installer au belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyVen 29 Déc - 9:19

- Oui bien entendu, au début, avant que Chaitanya ne participe au Concordat sur les religion. Mais aprés nous n'avons ressenti aucune haine contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyDim 31 Déc - 1:16

Madhushrin interrompit subitement la conversation en montrant au maréchal Chaitanya montant sur une estrade improvisée au fond de la salle.

- Je dois te laisser, Chaitanya va faire un discours, je vais rejoindre les autres devant l'estrade. Prends soin de toi !

En effet, le Grand Maître Choedaariste avait arrrêté sa conversation en expliquant qu'il allait faire un cours discours. Debout, en hauteur sur la scène, il observait les bouddhinstes et les invités qui se pressaient pour se rapprocher. Un micro se trouvait là, mais il ne l'utilisa pas et préféra parler à voix haute :


Frères, amis,

Nous sommes réunis ici pour célébrer un grand événement. Deux cultures ont choisies de se rencontrer et de s'ouvrir l'une à l'autre. C'est la célébration de la victoire de la tolérance et de la liberté sur la haine et l'ignorance, et ce séminaire en est le symbole.

Bientôt, lorsque le Concordat sera promulgué, ce lieu regroupera l'essentiel de la connaissance et du savoir Choeddariste et Bouddhinste.

Je souhaite de toute mon âme que les Belondaures fassent preuve d'autant de bonne volonté et de tolérance que leur Empereur.

Vivez en paix et faites preuve de bonne volonté.


Seuls quelques invités applaudirent, tandis que les bouddhinstes s'inclinèren légèrement en signe de respect. Chaitanya descendit alors de l'estrade et les rejoint, avant de tous les enlacer et de les embrasser sur le front, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyDim 31 Déc - 6:09

A ce moment, une limousine noire arriva devant le séminaire. Une porte arrière s’ouvrit… l’Empereur venait au séminaire. Tous les invités s’inclinèrent selon le protocole impérial - genou droit à terre, tête baissée, la main droite levée - et crièrent « Gloire à l’Empereur » en se relevant.
L’Empereur se dirigea vers le Grand Maître bouddhinste. Ce dernier s’inclina comme le faisait les bouddhinste, ce qui ne manqua pas de choquer quelques personnes attachées au protocole impérial ; mais l’Empereur ne s’en formalisa pas, et dit :


- Bonjour, Grand Maître. J’espère que vous êtes content de ce séminaire… Il est à vous, désormais. Il est le premier du bouddhinsme, dans une voie d’ouverture religieuse.

Puis se rapprochant, il lui chuchota :

- Je vous demanderai, par contre, de respecter le protocole la prochaine fois, où certains vont avoir une attaque cardiaque…

Ils sourirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyLun 1 Jan - 3:28

- Vous savez empereur, je n'ai jamais vraiment été adepte des manières protocolaires, c'est d'ailleurs assez contraire à mes pensées, mais je respecte ces façons de procéder et tacherais de les appliquer à la prochaine occasion.

Puis il poursuivit, à vois haute cette fois :

- Nous sommes réellement flattés que vous ayez daigné à venir vous-même à l'ouverture du séminaire.

Il s'éloigna alors et apporta à l'Empereur une statuette :

- Veuillez accepter ce modeste présent de la part de ma communauté Altesse.

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Nouveau_dordje
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyLun 1 Jan - 3:36

L'Empereur apprécia le travail d'orfèvre, puis remit à un de ses collaborateurs le présent et remercia chaleureusement le Grand Maître, avant que ce dernier ne ui fasse visiter le séminaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyLun 1 Jan - 3:52

- Altesse, si vous voulez bien me suivre, je vais vous présentez comment mes frères et moi nous organiserons au sein de ce séminaire.

Chaitanya Chinmay se dirigea alors vers l'estrade, et y monta, suivit de l'Empereur.

- Cette grande salle est aujourd'hui réservée à la réception, mais des tables seront installées pour des réunions sur divers sujets, et aussi pour recevoir des émissaires étrangers souhaitant visiter le séminaire ou discuter. Mais le plus important n'est pas ici.

Ils descendirent alors de l'estrade et se dirigèrent vers une porte en bois sculpté située au fond de la salle.

- Derrière cette porte se trouvera le coeur culturel et intellectuel du séminaire. Entrons donc.

Ils arrivèrent alors dans une grande salle au plafond légèrement plus bas que dans la salle précédente.

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Yun_1887

- Vous remarquerez que les murs sont de bois et de papier. C'est ainsi que en Lénasia, et quelquefois au Mnibet, sont les intérieurs des batiments. Des étagères seront bientôt disposés, ainsi que des bureaux. Cette salle accueillera des copies d'ouvrages relatifs au Choedaarisme et au Bouddhinsme, ainsi qu'aux cultures d'origine de ces mouvements et aux cultures qui en ont été influencées.


Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyMar 2 Jan - 10:18

L'Empereur, grand adepte d'art, s'intéressa fortement à chacun des pièces du séminaire. et écouta avec attention les commentaires du Grand Maître. Il dit à celui-ci, une fois la visite terminée :

- Bien, vous relativement bien installé, comme le veut votre tradition et culture visiblement. Sinon, avez-vous quelques réclamations ou demandes à me faire ? Vous savez que d'un seul ordre, je peux vous donner ce que vous souhaitez... si celui-ci n'est pas irréalisable bien sûr.

L'Empereur adressa un sourire au Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyMar 2 Jan - 10:30

Chaitanya s'inclina humblement avant de répondre :

Je vous remercie grandement de votre proposition, cela me va droit au coeur, mais je pense qu'à l'heure actuelle nous avons tout ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste EmptyDim 7 Jan - 20:43

EL/ Bien que Nabelnine soit TRES TRES important, tes "loi" ne te demande pas de le tutoyer ? EL/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Bouddhinste et Choedaariste   Séminaire Bouddhinste et Choedaariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Bouddhinste et Choedaariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séminaire de Varsalance
» Séminaire : L'Avenir de l'économie au Belondor
» Nouvel an bouddhinste
» Philosophie Bouddhinste : Chapitres I à VI
» Association caritative bouddhinste Kunja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Département du Haut-Silibien-
Sauter vers: