L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP2] Missive pour l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[RP2] Missive pour l'Empereur Empty
MessageSujet: [RP2] Missive pour l'Empereur   [RP2] Missive pour l'Empereur EmptyMer 29 Déc - 6:03

Lettre de Son Altesse le Prince d'Eslagne à Sa Majesté Impériale & Royale Nabelnine Ier de Temararien a écrit:



DE Son Altesse le Prince Ismarkus d'Eslagne,


A Sa Grandissime Majesté Impériale et Royale Nabelnine Ier,
César Democrator, Empereur des Belondaures par la Grâce des Dieux,
Roi d'Alaïenie, etc.



Votre Majesté,

Comme vous le savez, la situation en Eslagne ne cesse d'empirer, nombre d'exactions ayant lieu depuis que l'attentat contre la personne du Préfet Antoine Villier, sans que l'envoi de forces loyales à Votre Couronne et à l'Empire ne parvienne à endiguer ce fléau indigne de zorthodoxes, de belondaures.

J'entends ainsi vous affirmer par le présent courrier ma plus sincère loyauté et dévotion et j'agirai selon vos instructions, en conduisant vos troupes afin de rétablir l'ordre et la justice ou bien alors en taisant ma participation à la répression et en tentant une médiation avec les insurgés.

Cette bataille sera sûrement ma dernière auprès de vous, Majesté, l'épuisement et la mélancolie commençant à prendre le pas sur ma témérité et ma vigueur.

Je vous présente mes plus respectueux hommages et soyez assurée, votre Majesté, de ma pleine et entière dévotion,


Fait au Palais de Brévine, le Alaïdine 8 Grenel 2712

Son Altesse le Prince Ismarkus d'Eslagne,
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP2] Missive pour l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour l'Empereur
» missive privée pour le Duc de Varsalance
» Missive diplomatique pour Sa Majesté Impériale
» Missive à l'Empereur
» Missive a l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Grand-Électorat de l'Empire :: Bureau Premier-
Sauter vers: