L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edit instaurant des droits pour les familles belondaures

Aller en bas 
AuteurMessage
Etzel de Varsalance
Parti impérial démocrate
Etzel de Varsalance


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Elbêröhnit / Varsalance
Date d'inscription : 20/02/2008

Notoriété
Tendance politique: Démocrate-impérialiste

Edit instaurant des droits pour les familles belondaures Empty
MessageSujet: Edit instaurant des droits pour les familles belondaures   Edit instaurant des droits pour les familles belondaures EmptyMer 11 Nov - 23:33

Edit instaurant des droits pour les familles belondaures 110804112350843278547692

EMPIRE DES BELONDAURES
___________________
PALAIS IMPÉRIAL CERONINE II

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



NABELNINE IER par la Grâce des Dieux, par la volonté nationale et par la Constitution, le César Democrator Empereur des Belondaures, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie, Protecteur de la Principauté autonome de Nouvelle-Argentorate, à tous présents et à venir, salut,

VU la volonté de l'Empereur de mener une politique qui se veuille à la fois nataliste et sociale qui est par ailleurs nécessaire au bon développement de la Nation, au bien-être du Peuple belondaure et de la cohésion nationale,

IL veut et ordonne ce qui suit,



Edit a écrit:
Article I : Il est institué des Allocations Familiales, pour toute famille dont la particularité des parents est d'être Belondaures, ayant à sa charge un ou plusieurs enfants. Dans le cadre d'une politique nataliste, seuls les Belondaures pourront se prévaloir de ce droit. Les étrangers n'y ont aucun accès et ne peuvent en bénéficier sous aucune espèce de dérogation.

Article II : Les Allocations Familiales sont distribuées par un organisme étatique sous l'autorité du Secrétariat aux Oeuvres Sociales prenant le nom de Caisse Nationale de Natalité, au père, chef de famille, ayant à sa charge effective et permanente au moins un enfant légitime âgé de moins de vingt-et-un ans révolus. A défaut, d'un père, chef de famille, les Allocations Familiales sont versées à la mère des enfants.

Article III : Le barème des Allocations Familiales est ainsi constitué :

  • Pour un enfant à charge : vingt (20) Sesterces Belondaures jusqu'à six ans puis cinquante (50) Sesterces Belondaures.
  • Pour deux enfants à charge : soixante-dix (70) Sesterces Belondaures jusqu'à six ans puis cent (100) Sesterces Belondaures.
  • Pour trois enfants à charge : cent-vingt (120) Sesterces Belondaures jusqu'à six ans puis cent-cinquante (150) Sesterces Belondaures.
  • Pour quatre enfants à charge : cent-soxiante-dix (170) Sesterces Belondaures jusqu'à six ans puis deux cents (200) Sesterces Belondaures.
  • Pour cinq enfants à charge : trois cents (30) Sesterces Belondaures jusqu'à six ans puis quatre cents (400) Sesterces Belondaures.
  • Pour plus de cinq enfants à charge : à chaque enfant supplémentaire revient cent cinquante (150) Sesterces Belondaures jusqu'à six ans puis trois cents (300) Sesterces Belondaures.

Article IV : Pour chaque naissance d'un enfant légitime dont la particularité est d'être Belondaure, le père, chef de famille, ou à défaut la mère des enfants, recevra de la Caisse Nationale de Natalité une Prime de Natalité Belondaure d'un montant de cent (100) Sesterces Belondaures.

Article V : Lorsqu'une famille, sous l'autorité du père, chef de famille, uniquement, adopte un enfant, orphelin ou non, dont la particularité est d'être Belondaure, celle-ci recevra de la Caisse Nationale de Natalité une Prime d'Adoption Nationale d'un montant de cinquante (50) Sesterces Belondaures.

Article VI : Pour toute mère désireuse de se consacrer en priorité à ses devoirs maternels, avec l'accord du mari, père et chef de famille, et de renoncer en conséquence aux possibilités d'un travail rémunéré, la Caisse Nationale de Natalité versera à la famille un Revenu de la Mère au Foyer d'un montant de cent (100) Sesterces Belondaures.

MANDE et ordonne à tous les corps administratifs et tribunaux, que les présentes ils fassent consigner dans leurs registres, lire, publier et afficher dans leurs Départements, Communes et ressorts respectifs, et exécuter comme loi de l'Empire : en foi de quoi nous avons signé ces présentes, auxquelles nous avons fait apposer le sceau de l'État.

Le présent édit prend effet dès aujourd'hui, parce que l'Empereur et le Peuple le veulent.



Fait à Elbêröhnit, le Mercadine 1er Kalamanine 2712.


Edit instaurant des droits pour les familles belondaures Signaturelw6

Sa Grandissime Majesté Impériale et Royale Nabelnine Premier, le César Democrator Empereur des Belondaures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edit instaurant des droits pour les familles belondaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit instaurant des droits pour les familles belondaures
» Ouverture d'une enquête contre le journal l'Intransigeant pour diffamation et non-respect de la déclaration des Droits et Devoirs
» Listing des Equipes Belondaures
» Les prix belondaures ont été fixés
» Plaques d'imatriculations Bélondaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Archichancellerie d'Empire :: Bureau des Scellés-
Sauter vers: