L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lettre] Demande de rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etzel de Varsalance
Parti impérial démocrate
Etzel de Varsalance


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Elbêröhnit / Varsalance
Date d'inscription : 20/02/2008

Notoriété
Tendance politique: Démocrate-impérialiste

[Lettre] Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: [Lettre] Demande de rendez-vous   [Lettre] Demande de rendez-vous EmptyJeu 2 Juil - 4:07

Lettre a écrit:
[Lettre] Demande de rendez-vous 545px-Armoiries_de_Kettenhoven.svg
MINISTERE DE L’ECHIQUIER
PLACE IMPERIA VICTORIUS

Vingt-neuf Sibenine de l'An Deux Mille Sept Cent Onze




A Sieur François-Marie Mystel,
Président de Mystel SA,



Sieur Mystel,

Vous n'êtes pas sans savoir que le Conseil de l'Empire numéro six s'est tenu il y a 1 mois au sein du Palais Ceronine et a permis de dégager un plan de travail véritablement ambitieux sur bien des points, qu'ils soient de nature sociale, économique, politique ou militaire. Concernant mes Ministères, je n'ai pas à rougir des projets qui ont été formés avec soin par l'Empereur et je pense même que l'un d'entre eux (et qui vous concerne) va permettre au Belondor de passer dans une ère nouvelle, bien plus technique et communicative.

Ainsi, il est question de développer et de moderniser nos infrastructure et nos transports ; plusieurs gares et ports et services routiers vont être aménagés ou créés en vue d'offrir un plus grand confort aux belondaures et une plus grande modernité à l'Empire.

Il m'a donc semblé tout indiqué que votre entreprise serait à même de fournir son savoir faire, surtout pour ce qui résidera dans la mise en place d'horloges très précises dans des lieux tels que les ports et les gares de prime abord, puis secondairement dans les auberges et compagnies publics de diligences.

Afin de pouvoir faire part à Sa Majesté Impériales des avancées du dossier, j'aimerais vous rencontrer le plus tôt possible afin que nous puissions discuter de la possible intervention de votre entreprise ainsi que des moyens qui s'offriraient à nous. Dans la mesure où mon agenda ne me permet pas de décaler nombre de rendez-vous déjà fixé, je vous propose de nous rencontrer le 34 Sibenine dans la journée.


Dans l'attente de votre réponse, recevez mes plus sincères salutations,



Son Excellence le Duc Etzel de Varsalance, Ministre de l'Echiquier & de la Sûreté


Revenir en haut Aller en bas
François Marie Mystel

François Marie Mystel


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Elbêröhnit
Date d'inscription : 25/01/2009

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Lettre] Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Lettre] Demande de rendez-vous   [Lettre] Demande de rendez-vous EmptyJeu 2 Juil - 8:14

Lettre a écrit:
[Lettre] Demande de rendez-vous 616090MYSTEL_SA

PLACE DE LA BOURSE







A Son Excellence le Duc Etzel de Varsalance,
Ministre de l'Echiquier & de la Sûreté
,



Votre Excellence,

Je me suis en effet intéressé de très prêt aux résultats du Conseil de l'Empire du 16 Izaleninel. J'ai eu accès à une certaine Lettre à la Direction grâce aux relations que j'entretiens avec certains fonctionnaires mutés à la nouvelle Direction au développement et à la modernisation des Infrastructures & des Transports.

Le plan de travail est nous vous l'accordons très ambitieux et nous ne pouvons que vous féliciter dans la démarche que vous avez mis en place sous la supervision de notre Empereur!

Nous ne pouvons mes associés et moi-même que nous réjouir de la mise en place d'une réelle politique d'aide aux entreprises et aux industriels! Les réformes engagées actuellement aideront au mieux l'initiative privée à ce développer!

La nouvelle ère dont vous nous parlez ne peut exclure les bienfaits des nouvelles techniques. L'Empire pour garder son rang ne pouvait plus attendre et se doit selon moi d'être au premier rang des découvertes de notre temps!

La modernisation que vous pronez ne saura être un tereau plus fertile à de nouvelles découvertes et à l'émergence de nouveaux ingénieurs de talent.

Je me réjouit que mon entreprise soit connu à un aussi haut niveau de l'Empire!
Vous m'en verrez honoré!

Je puis vous assurez que je serais présent au rendez-vous que vous avez fixé 34 Sibenine dans la journée!

Néanmoins nous osons espérer qu'au vue de l'objectif, vous vous représentiez la charge de travail que cela représentante pour une équipe composée d'une vingtaine d'ouvriers!

Recevez mes plus sincères salutations,



Sieur François Marie Mystel
Président de Mystel S.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre] Demande de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Mystel SA-
Sauter vers: