L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport d'incident survenue en Alaïenie

Aller en bas 
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Rapport d'incident survenue en Alaïenie Empty
MessageSujet: Rapport d'incident survenue en Alaïenie   Rapport d'incident survenue en Alaïenie EmptyMer 6 Mai - 1:12

Citation :


Préfecture d'Alaïenie, Copentargen, 6 Izaleninel

Objet : Attentat contre un convoie de la Légion Impériale

Monsieur le Ministre,

Cette missive doit vous portez l'information concernant une attaque subis par la Légion, et ceux, contre une groupuscule inconnue pour le moment.

L'attaque eu lieu sur les rives du fleuve Oranium, la nuit du 4 de ce mois-ci, non loin d'une garnison de la Légion. Un bateau avait était envoyer pour récupérer de la poudre et des munitions à la garnison, il y avait eu en effet un surplus lors de la dernière livraison, et il fallait donc récupérer le trop plein. Comme d'accoutumé, la soixantaine de soldats de la garnison s'apprêtait à faire charger la marchandise. Le convoie des munitions (la garnison était à quelques kilomètres du fleuve), arriva et les hommes commencèrent à tout charger dans le navire. Le navire fût charger en une demie-heure et aucun problème n'avait était relever

A ce moment la pour une raison inconnue, une forte explosion se déclencha dans le navire, tuant l'équipage ainsi qu'une grande majorité des hommes présente, la déflagration et le souffle provoquer par l'explosion déboussola complètement les survivants. C'est ensuite qu'une troupe d'hommes inconnues sortir de nulle part et attaquèrent. Deux groupes d'un tout de cinquante hommes environ selon les premières constatations se sont mise à attaquer les survivants qui ne parvinrent pas à se défendre. certains tentèrent de traverser le fleuve mais se noyèrent (leurs corps furent repêcher plus loin) tandis que les autres furent tous tuer. Ensuite, les attaquants auraient pris les armes et les munitions qu'ils pouvaient puis fuirent ont ne sait ou pour l'instant.

Nous savons tout cela du seul survivant, selon ses dires, il n'était pas le seul à être juste blesser, les attaquants, n'aurait, selon lui, même pas pris la peine d'abréger leurs souffrances, la plupart des blessés seraient morts à cause du soleil et de la chaleur écrasante, leurs blessures se serait infecter, et pourrissant au soleil aurait dégénérer en gangrène. Le survivant étant lui même gangrené, il ne pût survivre plus longtemps et insista qu'on l'achève (ce qui fût fait).

Les corps seront rapatrier au Belondor et enterrer dignement. Je vous écrie ceci car je commence à m'inquiéter des problèmes de plus en plus nombreux en Alaïenie, il y a de plus en plus d'accrochages et d'échauffourée entre la Légion et les autochtones et cette attaque et le plus meurtrier pour la Légion depuis la prise de contrôle de l'Alaïenie. Je souhaite que vous preniez toute les mesures nécessaires pour endiguer cette attaque, j'ai beaux renforcer les mesures et les restrictions, rien y fait. Et je crains qu'il y ait un embrasement général dans toute la colonie.

Veuillez agréer Monsieur le Ministre mes honneurs.

Olivius Lefactus, Vice-Roi d'Alaïenie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'incident survenue en Alaïenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Gouvernorat Général des Colonies-
Sauter vers: