L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Belatitla (Belique)
Date d'inscription : 20/02/2009

Belique ! Empty
MessageSujet: Belique !   Belique ! EmptySam 21 Fév - 4:15

J’espère avoir placé ce sujet à l’endroit le plus adéquat. Si ce n’est le cas, je vous pris par avance de bien vouloir m’en excuser.



I/ Qui sommes-nous ?



Je me présente, je suis Grégory House, Président de la République en fonctions de la République de Belique.



Belique est une micro-nation en développement. A terme, Belique sera un jeu de simulation poussée dans de nombreux domaines (économie, entreprises, politique, santé, sport, justice…), sur navigateur (véritable jeu en ligne et pas seulement un forum). Actuellement, mon Gouvernement, les membres actifs du Forum et moi-même essayons de mettre en place le fonctionnement des différents domaines, pratique et théorique (textes de loi). Le codage du site est long car nous sommes une équipe d’amateurs. Par conséquent, pour patienter, notre forum provisoire fonctionne comme un forum rp normal, et de nombreux chantiers et débats sont lancés.





II/ De l’objet de cette visite…



Si je suis venu ici, sur votre forum aujourd’hui, c’est dans l’optique d’entreprendre des relations diplomatiques entre votre Nation et la nôtre. Après la signature d’un traité de reconnaissance commune, nos deux micronations pourraient collaborer, s’échanger des conseils, des nouvelles et entretenir de bonnes relations.



J’espère que nous pourrons dialoguer ouvertement et amicalement.





III/ Comment nous contacter ?



Vous pouvez facilement nous contacter sur le Forum provisoire :

http://belique.forumactif.org

Un sous-forum « ambassades » est même à la disposition des micronations étrangères.



Vous pouvez me contacter par mail :

agerard20@gmail.com



Je suis à votre disposition pour toute question, toute information, tout avis, et je me ferais un devoir de répondre à un éventuel message de votre part.



Bien à vous,



Grégory House,

Président de la République Beliquienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://belique.forumactif.org
 
Belique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Office de la Couronne :: Secrétariat aux Affaires étrangères-
Sauter vers: