L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent-Maxime Ruiter

Vincent-Maxime Ruiter


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty
MessageSujet: [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter   [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter EmptyMer 8 Oct - 5:06

Nom : RUITER
Prénom : Vincent-Maxime
Dates de naissance (virtuelle) : 10 Constantine 2678
Ville de résidence : Argentorate
Profession actuelle : Brasseur
Commentaire : Bonjour, cher citoyen, je voulais régulariser ma situation, en effet , je suis issu du protectorat de la Nouvelle-Argentorate, et aimerai me faire recenser comme citoyen du Belondor
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter   [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter EmptyMer 8 Oct - 5:26

Le fonctionnaire lu consciencieusement le questionnaire de la personne... Mais cependant il avait quelque peu de mal à comprendre ce que souhaitait demander le Néo-Argenois... Souhaitait-il sa naturalisation et devenir citoyen belondaure ? Auquel cas il s'était trompé de formulaire... ou bien souhaitait-il se faire recenser en tant que sujet belondaure de Sa Majesté ?

- Sieur Rutier... pourriez-vous m'éclairer sur vos intentions, un peu plus. Vous demandez votre recensement en tant que sujet belondaure ou votre naturalisation pour devenir citoyen belondaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Maxime Ruiter

Vincent-Maxime Ruiter


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter   [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter EmptyMer 8 Oct - 5:34

Nom : RUITER
Prénom : Vincent-Maxime
Dates de naissance (virtuelle) : 10 constantine 2678
Ville de résidence : Argentorate
Profession actuelle : Brasseur
Commentaire : Voila, citoyen il s'agit d'une demande de recensement que j'ai effectué ,et non de naturalisation
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter   [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter EmptyMer 8 Oct - 5:48

EL/ En étant Néo-Argenois vous ne pourrez voter aux élections belondaures, en êtes-vous conscient ? /EL
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Maxime Ruiter

Vincent-Maxime Ruiter


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter   [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter EmptyMer 8 Oct - 5:51

EL/ Ok, il y a différentes manières de jouer /EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter   [Recensement] Vincent- Maxime Ruiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recensement] Vincent- Maxime Ruiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ACCUEIL :: Administration centrale d'état civil-
Sauter vers: