L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maximilien de Valsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximili
Invité




Maximilien de Valsky Empty
MessageSujet: Maximilien de Valsky   Maximilien de Valsky EmptyMar 29 Avr - 7:44

Nom : de Valsky
Prénom : Maximilien
Date de naissance : -----
Ancienne Nationalité : Royaume de Locquetas
Profession souhaitée : Politique et poste à responsabilité au gouvernement

Commentaires :

Je me présente, Maximilien de Valsky, Vice-roi de l'Empire colonial du Royaume de Locquetas (n°3 du royaume), ancien premier ministre, ancien ministre (plusieurs ministères au long de ma carrière), juge, ambassadeur, directeur du cadastre, comte de Chartres, etc... fils de Joseph de Valsky (san Fernando, Manzanitas) et de Odile de Villstadt (Zollenberg).

Propriétaires de biens immobiliers et de différentes entreprises dans plusieurs secteurs d'activites, fortune personnelle estimée à 2000000 d'Ecus locquetiens.

Je me mets à votre disposition pour pouvoir faire prospérer le Belondor avec mes modestes moyens et connaissances.

En espérant avoir une réponse de votre part et une reconnaissance eventuelle de mes titres de noblesse, veuillez être assuré de mon porfond respect.

Cordialemen - Maximilen de Valsky
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Maximilien de Valsky Empty
MessageSujet: Re: Maximilien de Valsky   Maximilien de Valsky EmptyMar 29 Avr - 8:07

Un fonctionnaire arriva de la porte de derrière, assez surpris de voir quelqu'un avec un tel curriculum vitæ. Se replongeant dans le formulaire, le fonctionnaire, lut consciencieusement le formulaire, et finit par sourire en disant :

- Enchante de faire votre connaissance Monsieur de Valsky. Je me nomme Adrien Laurentius. Je suis d'origine locquetienne. Bon très bien, mais vous devrez faire comme moi pour rentrer dans les critères de normes belondaures quant aux noms et prénoms. Si vous êtes un aristocrate, allez demander au Chancelier de Leurs Majestés Impériales, une audience afin de vous faire reconnaître votre titre... même si vous avez peu d'espoirs. Donc voilà... vous allez avoir une nouvelle identité puisque vous aller devoir au moins changer votre nom... il vous suffit pour cela de regarder les critères de noms belondaures. Et vous allez sûrement partir de zéro quant à votre classe sociale.

Il prit son tampon, et valida le recensement :

- Je prépare le tampon et règle les formalités... profitez-en pour rectifier ce queje vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




Maximilien de Valsky Empty
MessageSujet: Nouvelle identité   Maximilien de Valsky EmptyMar 29 Avr - 8:25

Nom : de Valskius

Prénom : Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Maximilien de Valsky Empty
MessageSujet: Re: Maximilien de Valsky   Maximilien de Valsky EmptyMer 30 Avr - 0:41

- C'est parfait, vous êtes naturalisé.

Il tamponna le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
de Valskius Maximilien

de Valskius Maximilien


Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Maximilien de Valsky Empty
MessageSujet: Re: Maximilien de Valsky   Maximilien de Valsky EmptyMer 30 Avr - 6:20

Maximilien pris ce formulaire et le pressant sur sa poitrine, pensa qu'une nouvelle vie s'ouvrait à lui.

rangeant ce précieux sézame, il sortit du batiment à la recherche d'un endroit où démarrer sa nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien de Valsky Empty
MessageSujet: Re: Maximilien de Valsky   Maximilien de Valsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien de Valsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Visa] Maximilien Tellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: