L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Imperium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imperium Empty
MessageSujet: Imperium   Imperium EmptySam 19 Avr - 21:20

Shingen, ayant annoncé sa démission du Gouvernement pour protester contre ses agissements et positions plus soutenables sur l'affaire du MAP, avait décidé de quitter la capitale. Le fait qu’un Gouvernement soutienne des décisions arbitraires démontraient bien sa faiblesse politique. Le PSM avait fait un travail grandiose ces dernières années et permit au Belondor de devenir ce qu’il fut aujourd’hui mais ces derniers mois, il démontra la faiblesse de la constitution du parti et ses valeurs. C’est ainsi donc qu’il avait aussi quitter celui-ci finissant ainsi une longue carrière politique ayant en fin de compte servit tous excepté à soi-même.

Entrant dans l’avion, il jeta un dernier regard sur la ville qui grouillait sous la rage et le désir populaire. Dans cette ville, parmi des milliers d’autres était son frère. Pour sa part il avait tout fait pour l’aider mais il avait des forces qu’on pouvait mal battre ouvertement et donc mieux valait de quitter la scène à bon temps et ainsi affirmer son opposition face aux antagonistes gagnants. Un jour, peut être cette ville reverra son ancienne gloire, celle de l’Empire primaire mais ceci ne sera certainement pas sous le règne du PSM qui au début bénédiction pour ce pays devient sa malédiction. Quel tristesse que l’Archiduc ait un caractère aussi infertile pour les idées du Nouveau Siècle. Il aurait fallu de peu de faire de cet homme un héros mais comme dans toutes les histoires vanité et arrogance furent les parents de la décadence personnelle. Souhaitant que ce pays trouve un meilleur gouvernement car l’actuel croyait vivre dans une ère qui depuis fort longtemps fut déjà révolue. Une ville, un empire mais pas de génie.

Entrant dans l’appareil, la porte se ferma et l’avion décolla en direction de Varsalance, lieu ou il tigre mourrant voulait finir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: