L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

 

 Discours de réaction aux résultats du 35 Grenel

Aller en bas 
AuteurMessage
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)

Nombre de messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2005

Discours de réaction aux résultats du 35 Grenel Empty
MessageSujet: Discours de réaction aux résultats du 35 Grenel   Discours de réaction aux résultats du 35 Grenel EmptyMer 16 Avr - 6:15

Le Duc de Beneline se présenta après les résultats pour faire un discours saluant la victoire du Mouvement National Impérial :

- Mes chers compatriotes, citoyens et citoyennes belondaures... ce jour est un grand jour pour notre pays. Le Mouvement National Impérial se réjouit tout d'abord de l'excellente participation de ces élections, vous avez été 83 300 179 à vous déplacer, soit près de 90% de taux de participation. Nous sommes vraiment ravis de la dynamique politique que les législatives ont inspiré à la population et appelons à vous mobilisez au moins autant, voire plus pour le second tour, car ce sont là que les véritables enjeux se forment. Un record de participation a été battu aujourd'hui, un autre record peut être battu la semaine prochaine !
Vous avez déjà laissez transparaître quels représentants vous voulez pour vous défendre au sein de la Diète , et vous nous avez placez comme le premier parti du Belondor, et vous avez fait le bon choix. Vous avez été 30 millions à avoir trouvé au Mouvement National Impérial une réponse à vos attentes et à vos inquiétudes pour l'avenir. Car ce sont nos valeurs et nos propositions qui sont les plus réalistes, et les plus viables pour Notre Empire. Nous travaillerons avec Sa Majesté à des réformes que vous attendez, nous vous le promettons, et nous le ferons : nous serons la force de proposition que nous avons promis d'être, afin d'aider Sa Majesté à réformer le pays !

Il fut applaudit par les trois cents militants présents.

- En nous plaçant comme première force politique du Belondor, vous nous montrez une véritable preuve de confiance, ainsi nous vous appelons à renouveler votre effort et à l'amplifier. Faites confiance en Notre Empire. Faites confiance en Notre Empereur. Faites confiance au Mouvement National Impérial. Et ensemble pour le Belondor : Travaillons ensemble !

Il faut applaudit chaleureusement par les militants sous les flashs des journalistes et les caméras de télévision ; le Duc les salua alors que ceux-ci scandaient "Ensemble pour le Belondor" ou "Travaillons ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de réaction aux résultats du 35 Grenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action
» [UH] Trafic mortel [DVDRiP]Action
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser