L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

 

 Réunion politique du MNI

Aller en bas 
AuteurMessage
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)

Nombre de messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2005

Réunion politique du MNI Empty
MessageSujet: Réunion politique du MNI   Réunion politique du MNI EmptyVen 11 Avr - 7:17

Plus de 25 000 personnes étaient présentes dans un des stades de sports en intérieur. Un complexe sportif de toute beauté, rempli par des supporters nabelnistes et supporters du Mouvement National Impériale.
A 20 heures, le Président du Mouvement National Impérial, Son Altesse le Duc de Beneline, proche de Sa Majesté L'Empereur et Grand Chambellan du Palais Impérial monta sur les gradins. Les spectateurs crièrent leur joie d'être ici avec des pancartes telles "Ensemble pour le Belondor", "Vive l'Empire" ou bien "Vive l'Empereur" ou bien encore "Pour la Patrie".
Quelques minutes plus tard, le silence revenu, le Duc commença à parler :


Bonsoir,

Mes chers compatriotes belondaures, je vous remercie d’être venus si nombreux ce soir, pour écouter la nouvelle force de propositions et d’actions qu’est le Mouvement National Impérial, un tonnerre d'applaudissement retentit alors dans la salle, où les places n'étaient pas assez nombreuses et où de nombreux sympathisants restaient debout. Vous êtes déçus et nous le comprenons et c’est aussi pour cela que nous avons formé ce rassemblement nabelniste. Car c'est à une demande populaire que nous avons répondu en le créant.
Vous êtes déçus car il y a de ça 120 jours, vous avez élu des nouveaux représentants à la Diète. Et qu’ont ils fait ? Rien. Rien et ce depuis trois mois. Vous avez donné une chance, aux libéraux, et ils n’ont pas su la saisir. Ils n’ont fait que s’opposer systématiquement. En clair, la Diète est inactive depuis trois mois. Les sifflets se firent entendre. Nous ne pouvons tolérer ceci plus longtemps, ainsi, vous pouvez faire confiance au MNI, un parti actif, avec un programme clair, et qui saura faire les propositions adéquates.

Mais d'abord, en ce jour, il nous faut ici, tout de même saluer l’extraordinaire travail de nos soldats, c’est une véritable leçon de courage, de patriotisme, de nationalisme, d’engagement qu’ils nous donnent ici. Ce sont des valeurs d’avenir, ce sont des valeurs que nous incarnons ! (énormes applaudissements pendant deux minutes entières)

A quoi devons nous cette victoire ? La doit-on à une Diète aux élus que trop rarement présent sur les bancs ? La doit-on aux libéraux ? Non, nous la devons à nos soldats, tombés pour notre liberté, et au Chef Suprême des Armées, Notre Empereur Nabelnine, secondé magnifiquement par le Maréchal de la Légion Monsieur le Comte de Varsalance (les manifestants hurlèrent "vive l'Empire" et "vive l'Empereur"). Voilà à qui nous la devons, et aujourd’hui, nous vous proposons de mettre ces valeurs nationalistes, patriotes, de courage, d'honnêteté, de dévouement, à la Diète. Aidez-nous à donner une majorité à ces convictions au sein de la Diète !!! (applaudissements)

Vers qui vous porter ? Evidemment durant les temps de campagne, les idées prolifèrent, les promesses fusent…
Mais, espérez-vous vraiment voter pour le MAP, qui nous propose sans honte, que nous nous défaussions de notre arme nucléaire, seule force de dissuasion qu’il puisse exister. Serions nous ici encore aujourd’hui si nous ne l’avions pas face à la Ligue d’Augsbourg ? Croyez-vous réellement que la Gélèbre ne l'aurait pas utilisé si nous ne la possédions pas ? De même, ce parti nous propose la laïcité au mépris de toutes nos traditions, de notre morale, de notre culture, de nos valeurs. Voulez-vous d'un tel parti anti-patriote au pouvoir ? Personne ne pourra décidément faire confiance à ces utopistes merksistes. (sifflets)

Mais, de même... ne parlons pas du PSD, dont le programme est sans doute le même depuis des années, qui nous propose la proportionnelle à la Diète alors qu'elle est déjà en place(éclats de rire dans la salle). Ou même demande une nouvelle Constitution, alors que vous venez de vous exprimez à 82% pour celle sous laquelle nous vivons actuellement. De même, son programme économique se résume en trois mots : étatisation, assistanat, impôts. Voulez-vous d'un parti au pouvoir qui entretient des fainéants ? Qui vous pique toujours plus d'argent ? Qui ne vous laisse pas créer d'entreprises ? ("Non !", répondit en chœur la salle)

L’ALB, est sûrement celle qui nous réserve le plus de surprise. Ce parti, dirigé par Severian Mattachine et secondé par Ségolaine Royel, eux qui ils y a encore de ça un mois étaient devant les tribunaux, l’un contre l’autre, unissent leur idées… ubuesques diront nous. (toute la salle s'esclaffa devant la consternable bêtise des libéraux) En effet, ils nous proposent la suppression de 3 millions de fonctionnaires en 1 an. Rien de moins. Où trouverons-t-il toutes ces "économies" ? Alors que l'Empire connaît une situation économique détestable dû au manque de réformes, manque dont la Diète est responsable, est-ce raisonnable de mettre tout ces gens à la rue, sans emplois, sans revenus ? (sifflets des spectateurs)

Mais nous ne sollicitons vos suffrages, pas uniquement parce que ces partis ne sont pas capable de mener une politique viable pour notre Empire, mais surtout parce que le MNI a des propositions concrètes, réalistes, viables, et que nous pensons avoir notre légitimité à participer à la représentation nationale au sein de la Diète.

Aussi, nos alliés sont naturellement le PSM et le RT, car nous saurons, ensemble, soutenir la politique de réformes menée par le Gouvernement de Sa Majesté dont notre pays a besoin. Nous proposons donc une refonte intégrale des prélèvements obligatoires. Création d'un Impôt Sur les Sociétés viable et performant, création d'une Taxe sur la Valeurs Ajoutée afin que les importations contribuent au redressement des finances publiques, réforme de l'ISF et de l'Impôt sur le Revenu, favoriser la défiscalisation par le travail, pour les investissements, pour la recherche. Voilà nos programme fiscal : il est synonyme de modernité et de tempérance ! (les "hurrah" et les applaudissements furent alors très nombreux)
Aussi parce que nous avons conscience que la crise économique est due en partie à une crise de sous-consommation nous proposerons d'augmenter les allocations sociales de toutes sortes : Allocations Familiales, Revenu Maternel Belondaure, Revenu Chômage Belondaure. Mais parce que nous refusons l'assistanat et sommes pour une pays qui travaille, nous avons une méthode pour réduire considérablement le chômage : nous voulons une indemnité régressive dans le temps et qui ne dure pas plus de quatre mois pour encourager rapidement le retour vers l’emploi. Nous avons mené un véritable travail de fond sur l’instruction publique, la justice, la santé, la culture, les stratégies économiques. Nous avons conscience des défis que Sa Majesté et Son Gouvernement doivent relever pour sortir le pays de la crise économique que la guerre n'a pas arrangé. Nous serons une vraie force de proposition pour le Gouvernement !
Faites confiance en note Empire. Faite confiance en Notre Empereur. Faites confiance au Mouvement National Impérial. Et pour le Belondor : Travaillons ensemble ! Merci !

Le Duc salua alors la foule qui applaudissait à tout rompre son leader et ses propositions
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion politique du MNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser