L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyJeu 10 Avr - 22:17

Nom : Pema Kalden
Prénom : Dahoe
Dates de naissance (virtuelle) : le 20 Izaleninel ( 2691 )

Ville de résidence : Aux alentours d'Elbêröhnit. Dahoe à depuis longtemps adopté un mode de vie nomade basé sur le détachement aux biens matériels, il se déplace donc à moto, faisant d'un champ ou d'une route son lieu de vie.

Profession exercée: Moine en exil, voleur de bas-étage & Robin des bois des temps modernes

Commentaire : Il est un lointain cousin d'Isnão Ito.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyJeu 10 Avr - 22:49

Un fonctionnaire arriva de la porte de derrière, était absolument impécable selon les nouveaux critères de présentation exigés par le Consulat de l'Echiquier, sous peine de licenciement. Le fonctionnaire, lut consciencieusement le formulaire de recensement exigé par l'Administration, et finit par sourire en disant :

- Ah, parfait... bon, bah je ne vois rien qui vous empêche d'être recensé.

Le fonctionnaire prit un tampon qui valida le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 0:10

Bienvenue au Belondor Frère, puisses-tu y trouver la paix et la félicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 1:45

Après avoir reçu son petit tampon et gratifié le fonctionnaire d'un air de drogué à faire peur, le moine aux allures de délinquant réciviste se retourna pour donner une tape amicale au sage à longue barbe.

-Merci bien mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 1:53

- Je t'en prie, répondit Chaitanya d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Etzel de Varsalance
Parti impérial démocrate
Etzel de Varsalance


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Elbêröhnit / Varsalance
Date d'inscription : 20/02/2008

Notoriété
Tendance politique: Démocrate-impérialiste

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 4:36

Isnão était venu à la frontière pour accueillir son cher cousin. Certes, on ne pouvait pas le nommer parmi les plus raffinés de la famille mais surement d’être un garantie d’action et d’amusement surtout dans une nation comme le Belondor qui manqua de vrais installations de divertissement. Venant devant lui il lui salua en lui tapant sur épaule.

"He, Dahoe. ! Comment ca va ? Quel plaisir d’enfin de te voir ici."

Il ajouta aussi.

"T’as vu Olympe par hasard ? Car je la cherche pour qu’on puisse organiser la Grande Course de Moto pour ce week-end ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:08

Gratifiant le pére nowel présent d'un signe de tête, le moine aux chevaux gris glissa une main dans la poche arrière de son jean, en sortant un briquet de métal et une clope qu'il alluma, avant de la porter entre ses lèvres. Un visage familier le coupa dans son élan, et, sans qu'aucune expression particulière ne vienne se peindre sur son visage, il rendit son coup à son cousin, soufflant la fumée.

-Tranquille. J't'avais dit que j'viendrais, me suis juste un peu perdu en route. Panne d'essence aussi. J'te raconterais.

Il tira sur son bâton de nicotine avant de reprendre.

-Elle sera là ce soir, t'inquiètes. On pourra en discuter autour d'une bonne bière, t'as fait l'plein j'espère ?

Grand sourire entendu. Dahoe, malgré ses convctions, était accro au tabac et à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:20

Severian se décida à aller accueillir le nouveau venu, à son tour. Il se dit que pour un moine, celui-ci semblait à mille lieux des religieux syistes de l'empire. Tant mieux, se dit-il...


Cher monsieur Kalden, je vous souhaite la bienvenue au Belondor. Je suis Severian Mattachine, directeur-adjoint du groupe "Le collecteur" et patron de la chaîne "Media Sans Frontières". J'espère vous voir très bientôt participer à l'une de mes émissions !
Revenir en haut Aller en bas
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:30

Le dit-moine, tout vêtu de cuir noir, se retourne à la venue d'un nouvel arrivant, il resta un instant muet avant de reprendre.

...J'suis si célèbre que ça pour qu'on vienne me voir ? La classe...

Il toisa le brun de haut en bas en ajoutant.

Mon nom c'est Pema Kalden, mister ! Sûr que je viendrais mettre mon grain de sel à la télé, dès que j'ai réparé ma moto, 'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:36

Au temps pour moi ! Mon nom est Mattachine, Severian Mattachine.
Pour une émission, notre chaîne sera ravie de recevoir un phénomène tel que vous, venant bousculer l'establishment belondaure religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:41

*a l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de répliques quelque part...mh...on se demande où...*

Mh, alors j't'appellerais Sev', j'espère que ça te va parce que je changerais pas ce 'tit surnom !

Je bouscule pas qu'eux mais tout le monde, mec !

*sourire sournois*
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:43

Cela ne me gêne pas. Sur le plateau(si vous venez un jour), vous pourrez m'appelez ainsi. La décontraction est de mise, généralement. J'aime que mes invités se sentent à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:46

Bien bien bien, c'est génial alors ! Reste plus qu'à ce qu'tu me tutoie et tout est parfait ! On pourrait même être frères qu'on verrait pas la différence !

Et il lui mit une tape dans le dos en jetant son mégot à terre pour l'écrser de son talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:49

La coupe n'est pas la même...Mais je me disais que tes frères pourraient être les prêtres syistes, ou alors je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 5:54

Dahoe, s'il n'était pas aussi flegmatique, aurait presque éclaté de rire.

-Attends, tu rigoles ? Tu t'moques de moi c'est ça ?

Il se rapprocha de l'homme en costard cravate et le fixa dans les yeux, à quelques centimètres de son visage.

-J'viens de loin et c'pas pour qu'on m'associe à des vieux dégénérés, 'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 6:06

Avec son éternel air flegmatique, Severian fixa le moine sans ciller.
Tu n'es pas si vieux, en effet. Tu parais même assez moderne, trop même pour un moine...Je te retiens pour une prochaine émission, cela te va ? lui proposa-t-il en souriant. Je t'offrirai un dry martini...Tu comprendras ce qu'est la classe, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 6:13

J'suis du Mnibet si tu veut tout savoir, Rien à voir avec les pov' religieux du coin ! Et j'ai que 23 ans, Sev'.

Il glissa une main entre ses cheveux clairs pour remettre les mèches rebelles dans le bon chemin, avant de se reculer légèrement.

-J'viens quand tu veut, surtout si y'a de l'alcool ! Par-contre pour la classe, excuse mais tu pourras repasser, j'suis devant toi, fit-il avec une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Etzel de Varsalance
Parti impérial démocrate
Etzel de Varsalance


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Elbêröhnit / Varsalance
Date d'inscription : 20/02/2008

Notoriété
Tendance politique: Démocrate-impérialiste

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 6:35

Isnâo étant à côté, regarda sur sa montre et constata qu'il fut heure d'aller pour arriver à l'heure à Ecosient. Il dit donc à Dahoe.

"Bon, excuse mais je dois aller règler deux, trois trucs. Voila donc ce que je propose. Viens ce soir au "Tigre déchainé" à Ecosient, ainsi on pourra boire un verre avec Olympe pour en discuter sur les détails exacts de notre petite entreprise nocturne."

Se tournant, il salua Dahoe et quitta le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 6:41

Ha, tu es du Mnibet ? De quelle province ? demanda-t-il, curieux, à l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 6:49

Dahoe Pema Kalden a écrit:
-J'viens quand tu veut, surtout si y'a de l'alcool ! Par-contre pour la classe, excuse mais tu pourras repasser, j'suis devant toi, fit-il avec une voix moqueuse.

Et tu es vraiment un bozu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 7:10

Après avoir pris congé de son cosin, Dahoe se tourna vers le vieil homme de tout à l'heure pour répondre a ses questions, triturant une nouvelle cigarette entre ses doigts.

-J'viens de Nidhi, de la province Drachen. Et puisque aparemment tu viens de là-bas, j'peut bien te dire que mon oncle, que je considère comme mon père, était un moine qui vivait dans la montagne, en ermite. J'me considère comme son héritier et le porteur de ses valeurs, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 7:14

Mais pas des valeurs bouddhinstes... Tabac, alcool, agressivité. Ces choses-là ne sieds pas à un bozu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Dahoe Pema Kalden

Dahoe Pema Kalden


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : En train de fumer une clope, adossé à sa bécane.
Date d'inscription : 09/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 7:19

J'suis indépendant, je revendique rien du tout et je représente une nouvelle génération moniale.
Quand au reste ça me plaît, et j'vois pas pourquoi je devrais m'en priver vu que, de toute évidence, j'suis parti de ce pays pour me casser les dents comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell.over-blog.org/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 73
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement EmptyVen 11 Avr - 7:46

Et bien qu'il en soit ainsi, tu es libre de choisir la voie qui te prive de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement   Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahoe Pema Kalden - Demande de recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recensement
» Recensement
» Recensement !!
» (RECENSEMENT)
» Recensement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: