L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Visa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Visa Empty
MessageSujet: Demande de Visa   Demande de Visa EmptyMer 5 Mar - 4:16

Nom:Scaglione
Prénom: Marc-Joseph
Nationalité:Nautien
Raison de la visite:tourisme et plus si affinités
Je demandes aux autorités belondaures la possibilité de visiter le pays et ainsi voir si nous pouvons nouer des relations diplomatiques durables!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult du Houssoy-Fryngen

Iseult du Houssoy-Fryngen


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Duché d'Origodes
Date d'inscription : 17/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande de Visa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa   Demande de Visa EmptyJeu 6 Mar - 0:20

Madame le Consul de la Couronne vitn elle-même accueillir Son Excellence Marc-Joseph, diplomate de la République de Nautia. Arriva au tarmac de l'aéroport, elle s'approcha de son hôte et avec un grand sourire, elle dit :

- Excellence, bienvenue dans notre belle nation. C'est un plaisir pour nous de vous recevoir. Nos services des douanes m'ont prévenu de l'imminence de votre arivée surprise sur le sol belondaure, c'est pourquoi je me suis empressée de venir vous rejoindre afin que nous entamions nos discussions... et parce qu'il est tout naturel d'accueillir un invité de marque avec la considération qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/le-collecteur-f212/
Invité
Invité




Demande de Visa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa   Demande de Visa EmptyJeu 6 Mar - 5:49

Marc s'avança, baisa délicatement la main du Consul et monta dans la voiture.
Je ne suis pas venue en mandature officielle. Ma nation est actuellement en pleine période de réforme et de questionnement politique. La diplomatie nautienne est un projet qui doit être votée par notre Parlement. Mais en attendant, j'aimerais bien visiter votre jeune nation, qui patraît-il brille par son dynamisme! Alors que faisons nous, ma chère ?
Veuillez m'excuser d'avance, je méconnais hélàs les coutumes belondaures. Comment devrais-je vous nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Visa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa   Demande de Visa EmptyMer 12 Mar - 4:41

Pendant que Marc et le Consul discutait, le téléphone sonna. Elle prit le combiné et le tendit à son hôte.

-Tenez, c'est pour vous!
-Merci!

Il écouta puis raccrocha.

-Excusez Madame le Consul, mais des affaires urgentes me rappellent dans mon pays. Des votes importants, je suis désolé mais je vous donne ma parole de revenir quand ma Nation me nommera diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Visa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa   Demande de Visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de visa.
» Demande de Visa
» Demande de visa
» Demande de visa.
» Demande de Visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: