L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiere réunion de la nouvelle cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Premiere réunion de la nouvelle cour Empty
MessageSujet: Premiere réunion de la nouvelle cour   Premiere réunion de la nouvelle cour EmptyVen 23 Nov - 1:22

Olivius, apres un petit temps d'abscence de la vie publique, ouvrit le premiere réunion. Les juges étaient réunis, et il prit la parole :

Bien, félicitations, mes chers confreres pour vos nominations, maintenant, je pense que notre premier travail sera de fixer une loi organique, donc je suis ouvert à toute proposition. Messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Premiere réunion de la nouvelle cour Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion de la nouvelle cour   Premiere réunion de la nouvelle cour EmptyJeu 29 Nov - 8:44

Rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere réunion de la nouvelle cour Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion de la nouvelle cour   Premiere réunion de la nouvelle cour EmptyVen 30 Nov - 9:37

Monsieur Lefactus,

Je vous remercie avant tout pour vos félicitations, que je vous renvoie. Néanmoins, et sachant que vous êtes Président de la Cour du Chloromée, je pensais que vous aviez pris rapidement conaissance de la Constitution, et plus particulièrement des chapitres traitant de notre rôle en tant que Juge. Apparement, ce n'est pas le cas, et je vous conseille de le faire le plus rapidement possible. En effet, notre fonction ne nous permet pas d'établir de loi, et ce même si elle est "organique"... N'étiez vous pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Premiere réunion de la nouvelle cour Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion de la nouvelle cour   Premiere réunion de la nouvelle cour EmptyMar 4 Déc - 9:21

Olivius, ostensiblement géné, répondit ,

Heuu... Si Bien sur. Alors je propose que vous faisions un communiqué aux chambres, car sans cette lois, nous ne pourront pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere réunion de la nouvelle cour Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion de la nouvelle cour   Premiere réunion de la nouvelle cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere réunion de la nouvelle cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des chambres parlementaires-
Sauter vers: