L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déclaration des droits et des devoirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Déclaration des droits et des devoirs. Empty
MessageSujet: Déclaration des droits et des devoirs.   Déclaration des droits et des devoirs. EmptyDim 11 Nov - 2:54

Que pensez vous de cet article.
Citation :

Article XIX.
Le Belondor et les Belondaures ayant reçu une mission civilisatrice de la part de Sevan à régner sur le Genre Humain, la politique du Belondor ne doit être conduite que dans un seul but : l'unification totale du Micromonde sous sa prééminence et celle du Syisme afin d'amener une paix universelle et inifinie au Genre Humain.

L'Eglise syiste c'étant positionné, et ne voulant la décevoir, ni risque mon statut de Syiste, il est clair que je ne mettrai pas en application cet article.
Apres lecture attentive des textes Syiste Belondaure, aucun d'eux, n'énonce une mission civilisatrice de la part de Sevan pour les Belondaure...
Quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration des droits et des devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des droits et des devoirs.   Déclaration des droits et des devoirs. EmptyDim 11 Nov - 3:20

Je pense simplement que l'Empereur à raison sur le fait de notre mission, c'est vrai. Notre civilisdation devra un jour prendre les reines de l'humanité, ceci est un fait naturel.

Par contre ayant moi-même étudier quelques textes sur Sevant je suis décu de voir qu'il en uttilise le Prophète Sevan comme bouclier. Cette homme n'a jamais ordonner ceci. Au contraire il prononce d'user la raison et l'arme qu'en necessité, rien de dominer les autres races.

Il a raison en disant ceci, mais cette vocation en vient pas de Sevan mais de notre Nature qui est destiné à diriger le Monde. Après moi il aurait dû pas prononcer Sevan dans cette affaire. Il à voulu faire peuple mais maintenant il a l'église contre lui.

Je pense qu'il ne le faut pas mettre en application. Ca serait trop dangereux pour nous et l'Empereur. Demandons-lui donc de tracer Sevan et de le remplacer par la Nature ce qui est bien plus logique et moins dangereux. Ainsi le texte sera applicable.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Déclaration des droits et des devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des droits et des devoirs.   Déclaration des droits et des devoirs. EmptyDim 11 Nov - 3:31

En effet, nous sommes donc pour cette solution quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration des droits et des devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des droits et des devoirs.   Déclaration des droits et des devoirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration des droits et des devoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une enquête contre le journal l'Intransigeant pour diffamation et non-respect de la déclaration des Droits et Devoirs
» Loi sur la déclaration de guerre
» Projet de loi sur la déclaration de guerre
» [Vote] loi déclaration de guerre.
» Projet de loi : Les dons et droits de succession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: