L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération Bouddhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Opération Bouddhi Empty
MessageSujet: Opération Bouddhi   Opération Bouddhi EmptyMer 12 Sep - 2:18

Ecosient 6h du matin siège du SIELAT

Les ordres avait été transmit par le grand patron directement, l’unité d’intervention venais d’être briffé, elle allais travaillé avec la police local en accès directe, le BIRI travaillait aussi activement sur le coup, voilà des jours qu’il suivait activement 15 Ismarkais, on les avait vu allé dans une centaine d’endroit, ce réunir ensemble en cachette, tout cela avait été minutieusement préparé et devais commencé a 7h tapante en Ismarkie c’est pourquoi il fallait embarqué au plus vite dans les avions, ensuite hélicoptère pour être déposé la bas.
L’opération portait le nom de « opération Bouddhi », en effet les personnes que le SIELAT comptait arréter sont les membres d’une organisation qui a commandité l’attentat contre le temple Bouddhinste du Belondor, ainsi que l’attentat contre Chaitanya Chinmay.

Plus tard, arrivée des force en Ismarkie, le calme régnait dans la ville principale d’Ismarkie, c’est la que nos 15 activistes avait été identifié hier soir et c’est aussi la qu’il s’était couché, après quelque minute, chaque unité spéciale était en position prêt a attendre le go du Grand patron resté à Ecosient. Chaqu’un savait ce qu’il avait a faire quand ils entendirent le « Go », les portes furent enfoncée, un échange de tire eu lieu dans un des appartements enfoncé, heureusement l’équipement les membres de SIELAT était prévu pour ces actions spéciales. 13 des membres qu’il fallait trouver furent arrêté, un fut tué, il avait en effet tiré sur l’un des membres du SIELAT.
Les voitures blindées repartir vers l’aéroport 30 minute après, certain des membres du SIELAT restèrent vérifié que toute les preuves soit bien prise par la police locale, 2heures plus tard, tout le petit monde était en route pour Ecosient ou il serai incarcéré et intérogé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ramus

Nathaniel Ramus


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Magna Nabelnis
Date d'inscription : 13/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Opération Bouddhi Empty
MessageSujet: Re: Opération Bouddhi   Opération Bouddhi EmptyJeu 13 Sep - 9:46

Le soir même l'UNPV fut au courant de l'opération contre les quinze jeunes Ismarkais qui appartenaient à ses rangs, on élabora donc un communiqué de condamnation qui paru aux premières lueurs du jour.


Citation :
IIIème Communiqué De
l'Union National du Peuple du Vaad


Nous, Libre Fils du Vaad, nous condamnons fermement la lâche opération des forces de l'occupation belondaure sur nos terres, qui visa quinze de nous activistes et partisants et assassina l'un d'eux.
Nous nions catégoriquement toutes relations entre notre organisation pacifiste et les commetteurs des ces attentats ignomineux contre la communité bouddhinste et cette opération n'est qu'une abominable machination de l'occupant Belondaure visant à terroriser notre peuple et à cacher la vérité qui dérange les hauts rangs du pouvoir Impérial.
Nous n'acceptons pas que des Ismarkais soient des boucs émissaire et que les coupables restent impunis!


Nous réclamons donc la libération immédiate de Kakhan, Irvi et Shalo Batoor, Sandu Tarkan, Atlan Raj-Lank, Ulaan Burum, Tsen Pilar, Kesan Kidaï, Arian Geng, Arik-Boke et Al Bogdo, Hakhan Voï, Argun Sukh et Timur Arban. Et le retour de la dépouille de Naran Ogul à sa famille.


Aussi, nous espérons des hauts digniétaires Bouddhinstes _ Dans la clairvoyance desquels nous avons une totale confiance et qu'on sait inccoruptibles par les mensonges belondaures _ d'intervenir en faveur des quatoze ismarkais détenus arbitrairement.


Pour La Liberté, pour L'Honneur
Les libres fils du Vaad
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ramus

Nathaniel Ramus


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Magna Nabelnis
Date d'inscription : 13/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Opération Bouddhi Empty
MessageSujet: Re: Opération Bouddhi   Opération Bouddhi EmptyJeu 13 Sep - 10:56

La nouvelle de l'arrestation des jeunes ismarkiens se répendit trés vite et ne tarda pas à arriver à leurs familles, celles-ci prirent spontanément la direction du palais du gouverneur (lieu préféré pour tous les manifestants Ismarkiens ^^) pour exiger des explications et peut-être avoir des nouvelles de leurs fils.
Il était midi, et déja une foule d'une centaine de personnes se tenaient en désordre devant le fastueux palais.

Il y avait des viellards, des mères d'âge mûr aux visages parcheminés par la pauvreté et aux cheveux blanchis par la misère, des jeunes hommes, des enfants et même un nourrissant était là, dont la mère criait dans un état presque héstérique que "grace au Belondor, son fils est orphelin".

Face à ce spectacle déchirant le palais avait l'air indifférent. Les autorités avaient refusé de répondre aux questions des familles et avaient préférés laisser les gardes qui se tenaient fermement devant l'entrée du palais comme seuls interlocuteurs de la foule de plus en plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ramus

Nathaniel Ramus


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Magna Nabelnis
Date d'inscription : 13/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Opération Bouddhi Empty
MessageSujet: Re: Opération Bouddhi   Opération Bouddhi EmptySam 15 Sep - 13:26

Le communiqué gouvernemental modéra un peu la colère de la foule mais les gens restèrent méfiants vis-àvis de ce gouvernement étranger qui à leurs yeux a kidnapper leurs fils et les a présenté comme boucs émissaires pour cacher leurs bavures. Quelques uns partirent mais la plupart continuèrent leur protestation devant le palais du gouverneur.
Les familles espérait en effet plus d'éclaircissement sur le lieu et les conditions de la détention. On entendit des voix se léver réclamant la libération immédiate des 14 ismarkiens, d'autres plus "réalistes" demandèrent de révéler l'endroit où ils sont détenu et de permettre à leurs famille de les visiter et de leurs engager des avocats.
On vit aussi des membres de la famille de Naran Ogul réclama qu'on leur rendent sa dépouille afin qu'il soit enterré selon les traditions ancestrales du pays; surtout que les ismarkiens considèrent de laisser un mort sans sepulture comme un déshonneur pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 74
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Opération Bouddhi Empty
MessageSujet: Re: Opération Bouddhi   Opération Bouddhi EmptyLun 17 Sep - 4:44

Apprenant avec surprise la nouvelle, Son Eminence Chaitanya Chinmay, toujours en convalescence, rédigea une lettre aux autorités des forces de l'ordre chargées de ces interpellations, demandant à être informé de ce qui a pu les amener à arrêter des résistants Ismarkais, ceux-ci étant à première vue loin de tout soupçons dans l'affaire des attentats contre le bouddhinsme Belondaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Opération Bouddhi Empty
MessageSujet: Re: Opération Bouddhi   Opération Bouddhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Bouddhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération porte ouverte exceptionnelle!
» Sus au Trafiquant de Stupéfiant "Operation Seringue&quo
» Opération "Aileron Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: