L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle réorganisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 20:24

La nouvelle réorganisation du forum-opérée sans doute cette nuit-me laisse perplexe. J'ai mis longtemps à retrouver le parlement et la CIJ-moins visibles. J'y trouve la justice dans le "pouvoir politique" ! Quelles conséquences de tout ceci ? Et bien, la nouvelle réorganisation du forum(qui rend moins bien visibles les différentes institutions) ne prend pas en compte les impératifs d'indépendance, de souveraineté de la justice, rendant celle-ci dépendante d'un pouvoir politique pour lequel elle ne saurait avoir de compte à rendre dans la mesure où le service public de la justice est avant tout au service des citoyens et ne s'inscrit pas dans le temps politique. Ou alors, plus pervers encore : voudrait-on dire que la justice, c'est "politique" ?
Quelque soit le motif, la nouvelle réorganisation-arbitraire(consulter un peu les joueurs ne fait pas de mal)n'est pas pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 20:58

Ca ressemble de plus en plus au forum Avarois , lol
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 21:07

lol je confirme je ne suis pas pour non plus j'ai vut de loin mais franchement pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 21:12

Ca commence à s'entasser, ca devient bordelqieu l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 21:12

Le truc c'est quon ne voit plus gouvernement et les partis c'est le premier choc que j'ai eut..
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 21:29

En effet...Je ne comprends pas ce changement soudain : c'était bien mieux et plus clair, avant...Là, tout est écrasé...Ce genre de décisions devrait se prendre collectivement : après tout, nous jouons tous au même jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum EmptyJeu 17 Mai - 21:46

Sujet redéplacé,
JE dirai plusieur choes simplement mettre le se sujet a la corbeille sa sert a rien gab.
De deux cette organisation est tout simplement nul.
JE me doute que ta prit du temps pour la faire mais dsl on repasse a l'ancienne je compte sur toi pour la remettre sinon on s'en chargera avec andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réorganisation du forum   Nouvelle réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de loi de réorganisation de l'Armée impériale
» Nouvelle élection !
» Nouvelle nation
» Bonne nouvelle
» Terrible nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: