L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Palais de l'Hubanie

Aller en bas 
+5
Ben Martinus
Adalbert de Talleyrand
Archiduc de Quentrum
Ismarkus d'Eslagne (†)
S.E. Mgr de Braserel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 5:57

Quand le Consul Edmens lui expliqua l'arrivé en vingt minutes du concert il lui dit.

- Très bien, j'ai hate de voir ce que l'Institut propose pour cette soirée.

Il ajouta à ceci.

- Veuillez me pardonner me je dois m'occuper des autres invités.

Il quitta ainsi le Consul pour s'en occuper de ses invités. Deux minutes plus tard plusieurs serviteurs arrivaient sur la terrrasse ou été reunis les invités portant des tablettes avec du champagne et du vin. C'est ainsi que les serviteurs entamaient de distribuer du champagne et du vin aux invités en attente du concert.
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 6:01

Le Consul se dirigea sur la terasse et remarqua que l'orchestre était prêt, il se diriga difficilement vers le pupitre, prit sa baguette , ouvrit son livre de musique, claqua sa baguette et dit :

Vous prêt Mesdames et Messieurs

6....4....demi , on y va !


http://student.sipoonlukio.com/~kontiopyry/misc/Ravel%20-%20Bolero.mp3
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 6:53

Après la fin de cette oeuvre, Le consul ce retourna et salua couvet par les applaudisement du public. Ce tourna et fit signe à l'orchestre de se levé et ce retourna de nouveau et salua de nouveau.

Et prit la parole :


Mesdames, Messieurs

Je remercie Sieur Shingen Ito, d'avoir accepté que
l'orchestre de l'Institut joue pour cette occasion exceptionnel.
La premier morceau de vous venez d’entendre s’intitule
« La Marche Impérial », je l’ai écrite pour notre Empereur. Le Morceau suivant s’appelle « la belle d’Ecosient », ce morceau traduit un amour
tendre et profond, qui est désormais perdu.


Merci !

Le publique applaudit


Le Consul se retourna, claqua sa baguette et dit :

Vous prêt Mesdames et Messieurs

6....4....demi , on y va !

http://www.usafband.com/mp3/Strauss_Waltz_Medley.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 7:43

La musique envahit la terrasse, avec une douceur et énergie rare que connu ce lieu au par avant. Les lumières des lampes illuminés la terrasse sous l’éclat des étoiles et de la lune. Les gens fascinés par elle, l’écoutait, sous son charme.

Au centre de la terrasse vidée par les gens qui s’avaient réunit devant l’orchestre entama de danser un couple bien peu ordinaire, Shingen Ito et Ana Ito, sous le charme de la musique, dansant un unit par l’autre bientôt suivit d’autres couples décidés de danser sous la magie que exerça l’orchestre.

Des costumes noirs unit aux robes, comme dans le Walzer Viennois, des couples dansants en cercles sous les étoiles de du ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:02

Ben Martinus arriva devant le Palais. il se savait très en retard, mais fut rassuré quand il vit que de nombreuses personnes affluaient encore vers les marches du Palais. Il n'était pas venu en grosse berline avec chauffeur, mais en taxi. Le chauffeur l'avait déposé quelques mètres avant le Palais, et Ben avait rejoint les marches du Palais à pieds.
Les mondanités n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, c'est donc pourquoi arriver en faisant du tape à l'oeil et étaler sa fortune ( bien que modeste ) ne l'intéressait pas. Ce soir, seul le bal comptait.
Il se prêta malgré tout au jeu des photographes qui étaient postés là depuis le début de la soirée, et qui n'avaient cessé de faire crépiter les flashs de leurs appareils.

Palais de l'Hubanie - Page 2 Jesse-10

Ben était vêtu d'une veste grise, avec pantalon assorti, et d'une chemise blanche. Simplement.

En entrant dans le Palais, il se dirigea immédiatement vers la terrasse, où il s'empressa de saluer le propriétaire des lieux.

- Bonsoir Monsieur Ito, je vous présente mes plus plates excuses, mais un contre-temps familial m'a empêché de me joindre plutôt à votre fête qui me semble à première vue très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:49

Ito qui avait juste terminé de danser avec ca soeur s'assit sur une des chaises libres au bord de la terrasse, épuisé de la danse. C'est ainsi qu'il vit l'entrée de Monsieur Martinus sur la terrasse. Très heureux de voir Monsieur Martinus se joindre à la fête, il lui serra la main et avec un sourire lui dit.

- Ceci n'est en aucun cas un problème, soyez bienvenu parmi la fête, l'important c'est que vous soyez venu. Veuilez me pardonner pour pas me lèver mais ma soeur m'a completement épuisé après cette danse avec elle. Si vous voulez danser je vous conseille de demander à elle une danse elle sera surement ravi de faire votre connaissance.

Des perle sde sueur descendaient de son front au temps qu'il parla, perles qu'il essuya vite avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:34

Ben fit alors face à une élégante jeune femme.

- Hum, mademoiselle, vous n'êtes pas la soeur de Monsieur Ito pour rien. La ressemblance entre vous deux est frappante. Permettez-moi de vous dire que vous être très élégante Ana. Je peux vous appeler par votre prénom j'espère ?

- Oui, bien sûr, répondit Ana en souriant.

- Ha, la musique commence à devenir un peu plus dynamique, je vous emmène sur la piste de danse ? demanda Ben en esquissant un sourire, celui qui faisait des ravages.

- Avec plaisir ! s'exclama Ana, qui entraîna Ben vers le milieu de la salle de bal, où l'orchestre avait fait place à une chanteuse étrangère qui reprenait sur une scène aménagée un de ses tubes.

http://fr.youtube.com/watch?v=kFsTBfId7L4


Ben et Ana s'amusaient beaucoup, dansant ensemble, au milieu des autres invités. La Galerie s'était presque transformée en une véritable boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:53

Le Grand Moff ayant acceptée l'invitation a la dégustation de vin Hubanien , offert gracieusement par la magnifique soeur du général Ito , se tenait a une table avec quelques géneraux invités également l'hôte de la soirée.

Les militaires se racontaient les différentes opérations des guerres de l'an passé. Un des generaux encore Colonel lors de la guerre raconta comment il avait réussit avec son détachement à deloger une cinquantaine d'Ardanien pro Merkiste Luninste retranchés dans un bunker. La nostalgie de la belle époque était bien sur de mise.


- Et je vous assure votre altesse, le BEV Sadanael tira un intouchable dirigé grace au pointeur laser qui nous avions dirigés sur la cible. Le missile heurta le bunker dans un angle laissant aucune chance à ses occupants.

- Ce fut une belle époque quand même , nous avions pas mal d'action , maintenant nous sommes bon seulement a renforcer notre défense du territoire et à monter des opérations tactiques ! Finit le bon vieux temps ou l'on allait casser de l'ennemi.
Retorqua un autre haut gradé.

Le Grand Moff compatit avec ses Generaux qu'il savait impatient d'actions.

- Messieurs , l'important aujourd'hui est notre défense du territoire une fois celle-ci achevée qui sait si sa Majesté Imperial l'Empereur ne se lancera t'il pas dans des conquétes .... Il laissa un mystére dans sa phrase qui fit bouillir quelques generaux.

Le Prince d'Eslagne vit le Duc d'Ecosient arrivé vers lui , il se leva ainsi que les generaux et ils firent le Salut , ne manquant pas l'occasion de se faire remarquer par les convives a cause du claquement de talon et du bruyant "Gloire à l'Empereur". Mais le protocole était ainsi , le duc d'Ecosient est un Veteran de la guerre de réunification et la saluer dignement en fait partit.

Le Duc d'Ecosient fit également le salut , puis rendis le salut main en arriére en destination de generaux de grades inférieurs.


- Bonsoir votre Altesse , je suis ravi de vous voir ici, comment allez vous ?

- Prendriez vous un verre avec nous pour se rappeler le bon vieux temps , nous parlions justement de la campagne Ardanienne. Vous souvenez vous qu'il y a tout juste un an , nous etions en train de guerroyer pour la gloire de l'Empire Belondaure ?


Le Prince d'Eslagne sentit un brin de Nostalgie monter en la personne du Duc d'Ecosient , le Duc ayant lui même porté un assault avec une unité lors du débarquement en Ardanie.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:09

Un jeune fille déscendit d'une petite voiture de sport jaune, elle sortit assez follement du véhicule laissant nullement le temps au voiturier de s'avancer pour ouvrir la porte. Elle se posta en bas des escaliers et fit des grand signes à Shingen Ito qu'elle pouvait appercevoir depuis en bas.

Palais de l'Hubanie - Page 2 144689851_f89b15a814

Elle monta les escaliers avec une fouge la caractérisant pafaitement, puis arrivant au sommet des marches à la surprise de la jeune soeur de l'Hôte elle se jetta dans les bras de ce dernier pour lui faire une grosse bise sur la joue tout en lui glissant tendrement"<< vous m'avez beacoup manqué >>"


- Je suis désolé de ne pas avoir était trés présente ces derniers temps , car je fut en voyage en Silverland et en Fantispa. Mes maintenant je suis la et tout a vous.

L'aide de camp du Grand Moff , le Géneral de brigade Megelein assista deésperé a la scéne , lui qui portait téllement d'espoir à un jour avoir une relation avec la jeune soeur du Grand Moff se morfondis sur son sort tout en murmurant un "<< Ce Shingen n'est qu'un Parvenu >>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:23

Shingen dont la présence de Jörgia remplit son cœur de joie lui souffla à l’oreille.
<<vous ne savez pas comment vous m’avez manqué, votre temps d’absence sont que des heures perdus pour moi.>>

Il ajouta à ceci

<<Votre robe est vraiment magnifique >>

Il prit donc Jörgia par la main sous les yeux furieux d’Ana qui se retourna très vite pour pas devoir continuer de voir ce spectacle qui l’a rendu furieuse. Shingen qui ne remarqua rien de cela demanda à Jörgia :

- Ma chère, , me feriez vous la joie et l’honneur d’un danse avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:28

La duchesse d'Ecosient fit, à son tour, son entrée au palais, après s'être fait déposer par hélicoptère, mis à disposition par son mari. Elle alla saluer le maître de séant et s'excusa pour son "retard" :

-"Monsieur Ito, je vous félicite pour votre heureuse initiative ! Cette idée de bal est magnifique ! Mais je vois que vous êtes bien entouré : je vais vous laisser à vos...obligations d'hôte !..." fit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:03

Ayant vu Erica arriver, Ben délaissa Ana quelques instants pour aller saluer la duchesse.

- Je suis ravi de vous voir ici Votre Altesse. La soirée se passe à merveille, vous venez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:40

-"Certainement ! Je serai ravie de débuter cette première danse avec vous. Mon époux est, pour le moment, hélas trop occupé à parler d'armement avec messieurs les haut gradés".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 2:07

- Ah, l'armement ! Décidément, je dois venir d'une autre planète, qu'ils soient enfants ou adultes, les autres hommes ne parlent que d'une chose : la guerre ... Enfin, passons. Je trouve qu'il y a un peu trop de monde ici, mais j'ai entendu qu'il y avait un jeune chanteur dans un salon plus loin. Apparemment, il a une belle voix, et joue lui-même du piano. Voulez-vous venir l'écouter ? Par contre, les gens qui dansent là-bas dansent des slows, mais, vous êtes une femme mariée, donc si vous préférez, nous pouvons juste nous asseoir, prendre un verre, écouter et discuter. Qu'en pensez-vous ?

Ben arrêta le serveur qui passait à côté d'eux.

- S'il vous plaît, pourriez-vous me servir un verre de jus d'orange ?

Ben se tourna vers Erica en souriant. Il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle désirait boire quand il vut qu'elle réprimait un fou rire.

- Quoi ? Ah, d'accord, vous riez parce que je prends du jus d'orange ? Et bien, sachez que je ne bois jamais d'alcool, dit-il en riant.Que désirez vous boire avant d'aller au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:44

"Vous avez raison", répondit la duchesse. "Il est bon de savoir rester sobre. Et bien, dans ce cas, je prendrais la même chose que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:47

Quelques instants plus tard, ils se dirigèrent vers un des nombreux salons du Palais, dans lequel jouait le jeune chanteur.

- Cette fête me plaît, déclara Ben. On trouve de toutes sortes de musique et d'artistes.

Ils s'installèrent dans un coin, et écoutèrent le chanteur interpréter une de ses chansons : http://fr.youtube.com/watch?v=mmbQEQltOwM
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 5:17

Après la fin de cette oeuvre, Le consul ce retourna et salua couvet par les applaudisement du public. Ce tourna et fit signe à l'orchestre de se levé et ce retourna de nouveau et salua de nouveau.

Et prit la parole :


Comme vous le savez surment l'Institut ne compose pas que des oeuvres classic, voici une oeuvre qui a été composé par un élève et qui valui même vous le chanter. Il s'agit de Antonin Bernin qui est en 1 ère année de composition, et qui ne s'ensort très bien.

Je vous demande l'applaudir !

Le publique applaudit

Le Consul se retourna, claqua sa baguette et dit :

Vous prêt Mesdames et Messieurs

6....4....demi , on y va !

http://www.manfred-moessner.de/assets/multimedia/Helmut_Lotti_-_ElvisMedley.wav


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:00

Des énormes applaudissement résonnaient sur la terrasse, au bord d'elle applaudissez aussi Shingen qui était à coté de Jörgia.

On pu voir que l'orchestre fit un magnifique travail qui fut récompenser avec l'admiration du public.
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:40

Après la fin de cette oeuvre, Le consul ce retourna et salua couvert par les applaudisement du public. Ce tourna et fit signe à l'orchestre de se levé et ce retourna de nouveau et salua de nouveau.
Son élève salua à son tour.


Puis il dit :

Voici une deuxième oeuvre de cette élève, il a écrit une oeuvre patriotique, qui ma mit dernièrement, je dois l'avouer une larmes à l'oeil.
Le publique applaudit

Le Consul se retourna, claqua sa baguette et dit :

Vous prêt Mesdames et Messieurs

6....4....demi , on y va !

http://lakestone.se/kumbaya.mp3
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:47

Après la fin de cette oeuvre, Le consul ce retourna et salua couvert par les applaudisement du public. Ce tourna et fit signe à l'orchestre de se levé et ce retourna de nouveau et salua de nouveau.
Son élève salua à son tour.


Puis il dit :

Voici une oeuvre folklorique, je pense que vous allez la reconnaitre

Le Consul se retourna, claqua sa baguette et dit :

Vous êtes prêt Mesdames et Messieurs

6....4....demi , on y va !
http://www.waying.edu.hk/choir/music/HavahNagilah.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:40

Olivius , conscient d'être tres en retard, ms ayant été en voyage d'affaires de tres haute importance, arriva avec sa femme, jusqu'ici inconnue de tout le monde, dans leur voiture.


* pfff tous ces gens dit " du peuple" avec toutes leurs limousines... on aura encore le droit à tout le gratin de la bourgeoisie et des vieux militaires, cacochymes, qui ne peuvent se passer de resasser leurs meurtres d'antan, je sens que ça va m'énerver..." *

Il eut du mal à garer sa voiture, mais il trouva un place en retrait du palais. Il savait maintenant, que la fête était déja commencé depuis bien trop longtemps , et que l'abscence de place sur le parking signifié qu'il aurait du mal à faire passer son manque de ponctualité aupres de ces gens du monde, Mais ce qu'il comptait pour lui , c'est l'hôte , et Shingen savait aussi bien, si ce n'est plut ce que sont les obligations.


Même s'il fut en retard, jamais le couple n'aurait imaginer ne pas être totalement préparé; ils étaient tres bien habillées, et été allé chez le coiffeur pour l'occasion:




Palais de l'Hubanie - Page 2 Np0210

[ EL/ apres vous pourrez expliquez en El comment mettre une photo sans lien Svp?? XD /EL ]


Olivius fit remarquer à sa femme la manifique architecture de ce palais, et expliqua en meme temps , comment Shingen est devenu un des hommes les plus puissants et les plus riches de l'empire en si peu de temps


un serviteur, vint dès qu'Olivius et sa femme eurent monter les marches, et leur demanda ce qu'il pouvait faire pour eux

Vous pouvez anoncez que Mr Lefactus et sa femme sont présent , s'il vous plait


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:28

Le serviteur se retira pour joindre Monsieur Ito qui était approfondi dans une discussion avec des membres du Conseil d’Administration de l’Empire Corporation. Recevant nouvelle de l’arrivée de Monsieur Lefactus, Ito suivait le serviteur pour recevoir son invité de dernière minute. Arrivant auprès Monsieur Lefactus et sa charmante épouse qui maquillée et vêtue somptueusement pouvait bien concurrencer avec sa beauté sans trouver grand obstacle avec la Duchesse d’Ecosient.

Il fit donc à Madame Lefactus le baise main et lui dit :


- Madame Lefactus, je suis enchanté de vous voir, votre présence est un plaisir, je dois vous dire que vous êtes magnifiquement vêtu.


Se tournant vers Lefactus il lui serra la main et lui en souriant.

-Monsieur Lefactus, bienvenu parmi la fête, comme toujours pile à l’heure, vous venez exactement au bon moment ou l’ambiance était entra de prendre de l’élan.


Recevant ses hôtes il leur dit en se tournant légèrement vers la direction de la terrasse.

- Mais entrer, ça me sera un plaisir de vous conduire personnellement vers la terrasse, il y a la bas une brise très agréable et Dantine devrait encore nous faire savourer quelques de ces magnifiques pièces de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:29

EL : Palais de l'Hubanie - Page 2  le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:41

Ben venait d'arriver sur la terrasse quand il vit qu'Olivius Lefactus était présent.

- Ah, Olivius ! Ravi de vous voir ! Je suis également très honoré de faire votre connaissance Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:53

Les amoureux suivirent Shingen, en entrant, ils entendirent la musique somptueuses du Sieur Dantine.

* Comment peut il encore se montrer dans des endroits pareils, alors qu'il nou smonter chaque jour un peu plus son incompétences, sans jamais s'en expliquer... Pour autant , il faut reconnaitre que c'est un virtuose, et un tres beau compositeur. *

Ils decouvrirent, en suivant le Sieur Ito, le magnifique et luxurieux palais de l'intérieur. D'un coté les militaires, pres d'un buffet, où les verres de vins coullaients à flots

* Pfff, regarde moi ça, ces vieux grabataires, pourvu qu'ils crevent et que leur vinasse leur fasse degueuller leur tripes avant *

Ils arriverrent, Shingen en tête à la terrasse, beaucoup de monde étaient la, un verre à la main, il reconnu Ben Martinus, visiblement bien accompagné.



sinon, Chez ami, comment vont les affaires en ce moment? [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de l'Hubanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais Clémentine
» Réception au Palais
» Palais Aranjuez
» Au Palais du Despote
» Communiqué du Palais Ceronine II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: