L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raivinine Tarsion

Raivinine Tarsion


Nombre de messages : 1000
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre EmptyJeu 26 Avr - 2:29

Honorable Empereur du Belondor

Etant vu des nombreux dégâts causés par la guerre et des souffrances que ceci à apporter au peuple ardanien, je vous écrit cette lettre pour parler d’une chose bien peu connu mais ayant un grand impact sur la moral des citoyens ardaniens.

Il est fort connu que depuis la fin de al guerre l’Ardanie possède le statut de province militaire. Ne mettant pas en doute ce nom qui peux être bien choisit, je suis persuadé qu’un changement pourrait améliorer grandement la stabilité en Ardanie ainsi la moral de nos citoyens ardaniens.

Je vous prie en vertu de ceci, de finir avec la nom de province militaire et de conférer à l’Ardanie le statut d’autonomie. Ceci fera aucun changement sur le niveau politique et administrative mais donnera aux ardaniens le sentiment de plus être envahit mais formant partie du Empire Belondor en étant toujours pas complètement intégré. Je suis persuadé que avec ceci, le ardaniens pourront oublier plus vite l’ancien régime et se tourner vers l’avenir en tant que nos frères. Ceci pourra aussi être le premier pas d’une intégration complète.

Cordialement, Raivinine Tarsion, Gouverneur de l’Ardanie
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyJeu 26 Avr - 4:51

Lettre Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________




Monsieur Tarsion, Gouverneur de l’Ardanie,

Le statut d'autonomie change tout bien au contraire au niveau administratif et politique. L'autonomie présuppose que la collectivité territoriale qu'est l'Ardanie à l'intérieur du Belondor s'administrerait librement. Vous comprendre ben aisément que je ne pourrai accepter ceci. L'Ardanie est belondaure, et puisque le Belondor est un et indivisible, il ne saurait y avoir de provinces autonomes à l'intérieur de notre Empire. L'Ardanie doit rester une province militaire, pour sa propre sécurité et reconstruction.
De plus, la transition vers un statut d'autonomie engagerait la tenue d'élections, et d'une assemblée élus qui s'administrerait librement. Etant donné l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'Ardanie, vous pourrez comprendre que ceci n'est que peu envisageable hormis si vous souhaitez mener cette région à une guerre civile ; ce que je suis sûr que vous souhaitez éviter.
Je trouve de plus étrange qu'à peine nommé vous me demandiez de vous relever de votre poste, puisque conférer le statut d'autonomie à l'Ardanie reviendrait à ce qu'elle choisisse elle-même ses propres dirigeants. Et donc que vous quittiez votre fonction.
Enfin, j'ai promis aux Ardaniens qu'ils seraient tôt ou tard intégrés à l'Empire définitivement à la Métropole. Je ne compte pas trahir cette promesse.

En espérant vous avoir convaincu, veuillez recevoir mes salutation les plus distinguées,


Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Raivinine Tarsion

Raivinine Tarsion


Nombre de messages : 1000
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyJeu 26 Avr - 7:56

ProvinceDe l’Ardanie

RAIVININETARSION



Lettre BlasonAutricheHongrie


Gouverneur de la Province Militaire d’Ardanie


De Son Excellence
Raivinine Tarsion,


Et à l'attention
de Sa Majesté l’Empereur Nabelnir Ier



Majesté,


Honorable Empereur, nous comprenons très bien ce que votre vénérable réponse nous veux dire et nous acceptons donc la décision de votre Altesse pour le bien du Belondor.

Sin Cera Gouverneur Tarsion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre à l'Empereur
» Lettre
» Lettre de Démission
» Lettre aux citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: