L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Audience avec Nabelnine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 5:03

Tard dans la journée, Shingen Ito-Samen se dirigea vers le Palais Impérial pour demander une audience. Il avait décidé de mettre ses services en faveur du empereur et demanda ainsi à la secrétaire une audience pour parler avec le souverain sur la création des statues de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 5:55

Le jeune homme qui avait pris rendez-vous tard dans la soirée fut donc dirigé vers le bureau de sa Majesté ; ce qui lui permit de vérifier la véracité de la splendeur du Palais Impérial Cernonine II. Arrivé devant la porte du Cabinet Impérial, le jeune peintre - qui était également membre de l'UIP - entra d'un air mal assuré. L'Empereur lui tournant le dos et regardant au travers des fenêtres Elbêröhnit, ce qui n'était pas de manière de le rassurer, lui dit alors :

- Bonjour, Monsieur Itosamen. De quoi voulez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:02

Ito-Samen s'inclina devant le souverain qui le tenait toujours le dos, et lui répondit à sa question:

- Je suis venu vous remercier pour m'avoir honorer de ce poste, votre Majesté.

-Mais même si ceci est une grande grâce de votre part, je suis venu entre autre pour vous montrer mes humbles projets pour glorifier une aussi grande personnalité que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:22

L'Empereur ne répondit pas de suite, son visage hochant la tête de bas en haut toujours face à la fenêtre immense de son bureau. Puis, baissant la tête au plus bas avant de la relever au plus haut, il se retourna, laisant place à son beau sourire du haut de ses seulement 27 ans - beaucoup avait tendance à oublier son jeune âge -, et fixa de ses yeux d'un vert clair pur, Sieur Itosamen. Il lui répondit en tendant la main vers un fauteuil lui faisant face :

- Bien... je vais vous écouter. Asseyez-vous. Je n'aime pas parler à quelqu'un qui est debout. Je trouve toujours que les personnes sont plus nerveux qu'étant assises.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:29

Ito-samen s'assit après avoir entendu l'invitation du souverain, il remarqua les traits de jeunesse qui caracterisés le visage impérial. Ito-Samen qui avait cru l'empereur bien plus agé sortit quelques documents et tendit respectueussement un vers le souverain en lui disant:

- Votre Majesté, j'ai pensé que pour commencer il serait important de démontrer par plusieurs projets la grandeur du empire à travers votre personne comme modèle. Pour ceci j'avais pensé à la construction d'une statue de votre honorable personne qui pourra être exposer à l'entrée du palais pour impresionner les visiteurs.

Audience avec Nabelnine Normal_statue-napoleon-sacre
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:31

L'Empereur regarda longuement le projet de son peintre, sculpteur et architecte officiel et répondit :

- Bien, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:36

- Merci beaucoup votre Majesté. Comme suivant projet j'avais songé d'ériger deux statues jumeux à Braserel et Varsalance pour démontrer que l'Empereur veille même sur les contrées les plus lointaines du empire, ceci pourra permettre d'approcher les gens de l'idéologie de notre empire et aider à superer la nostalgie des anciens règimes.

Audience avec Nabelnine Napoleon%20Statue
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:40

L'Empereur, d'une façon assez énigmatique répondit :

- Oui... oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:44

Ito-Samen un peu inquiet par cette réponse continua:

- J'avais songé que pour honorer la victoire contre l'Eslange que la construction d'un arc de triomphe permettra de donner un symbol à la Guerre de reunification et démontrer aussi la puissance de notre empire à l'exterieur en construisant ce arc de triomphe.

Audience avec Nabelnine ParisArcTriomphe1_WEB
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:48

L'Empereur répondit d'un ton laconique et las :

- Bien... excellente idée, Monsieur Itosamen...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 6:59

Ito-Samen très offensé par le manque d'intéret de la part du empereur, deva remarquer que cette homme ne s'interessa guère aux arts comme son comportement démontré, décu par cette échec il continua mais en ayant guère d'espoir que l'empereur l'écouterait d'avantage:

- Il est souvent dit que les Palais sont le miroir de leurs souverains, pour ceci je propose d'agrandir le Palais Ceronine II en créant une nouvelle partie frontal qui permettra de donner un air plus adapté à notre époque au Palais.

Audience avec Nabelnine 800px-Paris_Val_de_grace
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine EmptyDim 22 Avr - 7:51

L'Empereur toujours plus las, était pâle... très pâle. Les yeux hagards, il répondit :

- Mon... Monsieur Itosamen, cela ne vous dérangerait-il pas que nous écourtions l'entrevue ? Je... je ne me sens pas très bien.

Puis, se levant d'un seul homme, il sortit du Cabinet Impérial, étant livide, et en nage, tandis qu'un huissier était entré attendant le Sieur Itosamen...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Audience avec Nabelnine Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Nabelnine   Audience avec Nabelnine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience avec Nabelnine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevu exclusive avec son Altesse L'Empereur Nabelnine 1ER
» Nabelnine 1er plébiscité !
» Code Nabelnine
» Nabelnine dernier avertissement!!!
» Rencontres avec le Chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: