L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elections sénatoriales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyMar 17 Avr - 23:27

Messieurs,


Le calendrier des élections sénatoriales vient d'être publié, et dès maintenant, et je sais que ceci n'est pas de ma responsabilité d'intervenir, il va falloir choisir des représentants ainsi qu'élaborer un programme pour pouvoir mener à bout notre encore très jeune action.


D.A.C.O
Revenir en haut Aller en bas
Olonéhem De Bell Pré

Olonéhem De Bell Pré


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2007

Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyMar 17 Avr - 23:51

Oui je suis d'accord.. quelle est cette date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyMar 17 Avr - 23:53

Citation :




Citation:

*1er Izaleninel 2709 au 33 Izaleninel 2709 :
- début de la pré-camapagne électorale.
- présentation des listes plurinominales aux élections sénatoriales.

*34 Izaleninel 2709 au 3 Sibenine 2709 :
- campagnes électorales officielles jusqu'à minuit.

*4 Sibenine 2709 au 6 Sibenine 2709 :
- élections sénatoriales jusqu'à 22 heures et proclamation des résultats par la Cour Impériale de Justice.


Les candidatures sont à transmettre à la Cour Impériale de Justice, qui les examinera et les validera.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyMer 18 Avr - 0:06

Le Président répondit :

- Oui, j'en suis plus que d'accord... Cependant, l'ennemi principal à vaincre reste le Parti-Syiste Monarchique... depart son poids et son influence ; surout qu'il est déjà au pouvoir. Je pense donc qu'une union avec le PST doit avoir lieu. Qu'en pensez-vous ?
Tout en sachant que nous ne négocierons pas sur dix points essentiels :

Citation :
- Monopoles d'Etat dans les secteur de l'énergie, de l'eau, des télécommunications, des postes, des trains et des transports en commun.
- Compagnies publiques existantes dans le pharmaceutique, l'armement et le BTP pour assurer l'indépendance de la nation.
- Système de retraite obligatoire et universel, monopolisé par l'Etat, sur le système de la capitalisation publique de fonds de pension.
- Créer un contrat de travail unique à durée indéterminée donnant plus de souplesse aux entreprises et plus de sécurité aux salariés.
- Retraites élevés et protection sociale importante, tempérée par une politique dite du "workfare" afin d’atteindre le plein-emploi par une politique d’encouragement et d’incitation au travail de tous, car l’activité des uns crée le travail des autres.
- Conserver une force de dissuasion nucléaire autonome.
- Instaurer la professionnalisation de l’Armée impériale en rendant le service militaire volontaire et en le réduisant à 3mois.
- Suppression des Vice-royautés.
- Instaurer la rémunération au mérite des agents publics.
- Créer un test d’obtention pour la nationalité belondaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyMer 18 Avr - 1:18

Battre le Parti Syiste-Monarchique est en effet une priorité pour notre parti. Toutefois, je sais que les négociations avec le Parti Social-Travailliste, qui devront avoir lieu avec Adalbert de Talleyrand depuis ma démission du poste de Président, seront tout à fait compliquées, sachant que, selon moi, ils seront peut être pro PSM plutôt que de favoriser notre parti.
Mais des négociations doivent être tentées si l'on veut voir notre "mission" réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyMer 18 Avr - 1:53

- Quoi ? Je n'ose penser qu'ils choisiront le libéralisme absolu face à la fidélité envers l'Empereur et la solidarité nationale... Le PSt est un parti "social-libéral"... il est donc un parti de gauche moderne et donc, bien qu'il soit libéral, il ne peut chosir l'ultra-libéralisme du PSM... Je suis confiant quant aux négociation que j'engage. Elles aboutieront... cela est nécessaire. Pour la victoire finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptyVen 20 Avr - 23:14

Excellence Le Marquis,


Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour avoir réussi à négocier un accord, qui nous coutera sans doute une seule place dans le futur gouvernement de coalition UIP-PST. Vous avez également fait passé les 10 points que nous ne souhaitions négocier, et avec un tel succès qui me surprend et me réjouit bien évidemment. Toutes mes plus sincères félicitations. Maintenant, ne faudrait il pas plancher sur un programme en commun ?

EL : Ouverture d'une salle (forum) accessible aux deux partis ... On fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales EmptySam 21 Avr - 0:52

- Oui, nous allons plancher sur un programme en commun. Je crois cela indispensable. Je vais de suite les inviter dans la Salle de confection du nouveau programme commun pour l'UIP-PST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections sénatoriales Empty
MessageSujet: Re: Elections sénatoriales   Elections sénatoriales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections sénatoriales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: