L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Action Empty
MessageSujet: Action   Action EmptyMar 17 Avr - 8:29

Je voudrais apporter au partie la suivainte reflexion: Actuellement le Belondor connait un grand problème de criminalité avec l'eslange et l'Ardanie, il m'est venu à l'esprit que pour meiux pouvoir gerer ceci d'integrer l'Eslange et l'Ardanie dans l'empire et de les sortir de leur statut de territoire militaire. Vu que ceci augmentera la centralisation surtout au niveau juridique, ceci pourra être un pas pour remedier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action EmptyMar 17 Avr - 8:32

Le Président répondit à son Vice-Président :

- Monsieur Itosamen, sachez que l'on dit Eslagne et non Eslange... Veuillez ne pas écorcher le nom de nos provinces. Ceci dit votre idée est excellente. Je la soutiens même. Cette centralisation devra se faire le plus tôt possible. Je pense que dès le mois de... Nabelnine - est-ce un hasard ? Dieu seul le sait ! -, si nous sommes élus, il faudra le faire. J'en suis même convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action EmptyMar 17 Avr - 8:34

Itosamen répondit donc au président:

- Je suis heureux que ma proposition même avec le problème de prononciation vous laise, mon président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: