L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Many Zapattanine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Many Zapattanine

Many Zapattanine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Many Zapattanine Empty
MessageSujet: Many Zapattanine   Many Zapattanine EmptyDim 1 Avr - 6:12

Citation :
Nom : Zapattanine
Prénom : Many
Dates de naissance (virtuelle) : 01/ 01 / 1970
Ancienne nationalité : Procolomcubaine
Profession souhaitée : Gestion immobiliaire , Automobile , tout ce qui me permettera de séduire la femme du patron
Commentaire : Range moi ce petit lézard!!


Les fonctionnaires de l'immigration questionnérent Many sur sa vie passé jusqu'a ce que vienne la question : " Many tu es gay c'est ça , tu aime les hommes pas vrai? "

-Putain mais pourquoi il fait chier ce con ?!

-Toi tu sais pas ce que c'est d'être communiste , je bouffe du pouple 3 fois par semaine et ce putain de poulpe il commence a me sortir par des oreilles , j'ai des putains de godasse de Jamayie-Marxie que mes pieds ils passent a travers et toi tu te dis mieux que moi ?? Être le mouton, tu aimes ? Suivre le troupeau… Bêê, bêe, bêe…

-Je suis Monsieur Many Zapattanine réfugié politique, j'exige mon putain d'asile , c'est l'Empereur Nabelnine 1er qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Many Zapattanine Empty
MessageSujet: Re: Many Zapattanine   Many Zapattanine EmptyLun 2 Avr - 5:44

Découragé le fonctionnaire de l'immigration accepta de le régularier et de le naturaliser :

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 74
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Many Zapattanine Empty
MessageSujet: Re: Many Zapattanine   Many Zapattanine EmptyLun 2 Avr - 6:03

La Congrégation Bouddhinste du Belondor ainsi que moi-même vous souhaitons la cordiale bienvenue.

Que la raison vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Many Zapattanine

Many Zapattanine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Many Zapattanine Empty
MessageSujet: Re: Many Zapattanine   Many Zapattanine EmptyLun 2 Avr - 17:38

Many regarda les fonctionnaires qui le pressérent de sortir du Bureau, il dit en les regardant de face dans sa langue natale :

- Counio

Il avanca quelques métres et vit un veillard qui lui adressa la parole pour lui souahiter la bienvenue.

- Merci , viel homme , vous m'êtes bien sympathique ça me change dé mé pays , maintenant que je suis ici je vais enfin pouvoir changer dé vie et de chaussure !

En effet le systéme de Merkisme Luniniste et la colléctivisation des biens avait plonger le pays et le peuple de Many dans une misére térrible, misére qui n'avais d'égal que l'appétit de Many à réussir et cela par tout les moyens.

Many avait dans son pays une réputation de petite frappe , il été homme de main dans un clan , ce qui lui avais valu d'être prisonniers pendant 4 ans à la prison de " San torioboguantanamo " réputé pour être l'un des plus grand regroupemment de criminel de son pays, il y avait forgé de bonnes relation.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 74
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Many Zapattanine Empty
MessageSujet: Re: Many Zapattanine   Many Zapattanine EmptyLun 2 Avr - 22:25

- Mais je vous en prie, répondit le vieil homme en se courbant légèrement vers lui en signe de salutation, j'espère que vous trouverez ici les réponses qui correspondront à vos attentes, aussi bien matérielles que sociales ou spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Many Zapattanine Empty
MessageSujet: Re: Many Zapattanine   Many Zapattanine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Many Zapattanine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: