L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de l'université d'économie et de commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanus Mendus

Jeanus Mendus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours de l'université d'économie et de commerce Empty
MessageSujet: Cours de l'université d'économie et de commerce   Cours de l'université d'économie et de commerce EmptyMer 28 Fév - 7:48

Le nouveau professeur d'économie et de commerce arrive dans le hall de l'université et y affiche un papier sur lequel est inscrit:

Bienvenue dans votre nouvel établissement. Ici vous seront enseignés l'économie et le commerce. Je vous demanderai un peu de patience le temps que les cours commencent officiellement.
Merci,
Jeanus Mendus
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Cours de l'université d'économie et de commerce Empty
MessageSujet: Re: Cours de l'université d'économie et de commerce   Cours de l'université d'économie et de commerce EmptyVen 8 Juin - 8:14

Certain cour d'Economie seront écrit par l'Actuel Consul des Affaires Economique, Si du moins certaine personne s'inscrivent.

Inscription :

Noms :
Prénoms :
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Cours de l'université d'économie et de commerce Empty
MessageSujet: Re: Cours de l'université d'économie et de commerce   Cours de l'université d'économie et de commerce EmptyMer 13 Juin - 6:52

Un jeune garçon du nom d'Erolien Breben, marchait calmement dans la rue... Il se dirigeait vers le centre-ville de sa petite cité de la banlieue d'Ecosient : Bernel-Castel. Il arriva devant son bureau de poste, qui était dirigé par l'entreprise privée postela Courrier-Express. Il déposa une lettre dans sa boite au lettre. Quelques jours plus tard, le directeur de l'Université d'Ecosient, avait reçu une dizaine de courriers postaux... Il prit la première lettre, l'ouvrit et la lut :

Citation :
Monsieur le directeur de l'Université d'Ecosient,

Je me nomme Erolien Breben, j'habite au 23, rue de l'Empereur je viens d'avoir 18 ans et j'ai réussi mon examen.

J'ai toujours été passionné par l'Economie et le Commerce... désormais, en plus le Droit des Affaires est intégré à votre université. Je n'en suis que plus heureux.
En effet, j'aimerai me lancer dans cette option universitaire afin de faire des études complètes jouant sur les trois filières présentes en vos lieux.

Je vous prie donc d'accepter ma cadidature en ces lieux pour devenir étudiant.

Veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations,

Monsieur E. Breben.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cours de l'université d'économie et de commerce Empty
MessageSujet: Re: Cours de l'université d'économie et de commerce   Cours de l'université d'économie et de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de l'université d'économie et de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du Commerce
» Cour
» cours de présentation
» Cours de la robotique avancée
» Cours de physico-chimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: