L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMar 30 Jan - 0:44

Andreas arriva au Palais , il salua la secrétaire et demanda un entrevue avec l'empereur. Celle-ci visiblement pas au courant sa démission téléphona directement a l'empereur.

- Votre altesse le Gouverneur du Silverland est présent et souhaite vous rencontrer.

- Mlle , je ne le suis plus a ce poste , ce n'est donc pas une entrevue officielle

Visiblement confuse, la secrétaire répliqua.

- Votre Altesse Impériale, excusez moi , monsieur Von Luxembourg est présent et désire vous rencontrer. Je vous prie de m'excuser je n'etait pas au courant de ce fait.


Andreas alla s'assoir sur une banquette de style dans le grand Hall du Palais. en attendant que la secrétaire termine l'appel pour organiser l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 30 Jan - 5:23

La secrétaire était au téléphone avecl'Empereur depuis un bout d temps. Celui-ci ne semblait au courant de rien des évènements actuels et bombardait de questions sa peuvre se crétaire qui ne parvenait à y répondre, n'en sachant pas plus que lui. L'Ex-Gouverneur du Silverland en souriait... Finaleent après trois minutes, la secrétaire rappella le Gouverneur pour lui dire :

- Monsieur, l'Empereur vous attend. Il s'est libéré d'une réunion avec un Chef d'Etat étranger pour vous... Vous connaissez le chemin jusqu'à son bureau j'imagine ?

Andreas, en sourit et répondit :

- Oui, bien évidemment. Au revoir jolie mademoiselle...

La secrétaire rougit du compliment d'une éminente personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 30 Jan - 15:38

Andreas après avoir monté les escaliers et avoir parcourut un bonne partie des couloirs du palais entra dans le vestibule richement decoré du bureau de l'Empereur. Il croisa de nouveau une jolie secrétaire qui se leva et fit le salut Impérial , Andreas visiblement géné leva timidement le bras , il faut dire qu'il n'etait pas habitué au protocole Belondor. La secrétaire invita Andreas à passer la porte du bureau de l'Empereur.

Il arriva ainsi dans ce beau bureau qu'il admire tant , Nabelnine était la assit a son fauteuil , habillé d'un complet noir , seul sa couronne de lauriers et l'aigle impérial sur sa veste laisser voir sa très sainte fonction d'empereur. Andreas habitué a voir Nabelnine 1er en tenue de parade fut surpris.


- Bonjour , majesté , comment allez vous ?

Après une bréve accolade le entretient commença.


- Comme vous le savez le Silverland est entrai de se gauchiser , et ne pouvant supporter certains personnage qui souhaite a tout pris ma ruine , j'ai fait transférer de très grosse sommes sur mes comptes au Belondor. Le gros de mon argent est a l'abrit


- Cependant je vais prendre ma revanche et l'Empire va être beneficiaire de celle-ci , je vais implanter de nombreuses activités de mon groupe au Belondor et investir massivement dans l'empire.

- Il me semble que l'Eslagne est une région sinistrée , que L'Ismarkie est très bien placée pour les lancements spatiaux et que le marché Impérial est trés porteur.

- Je viens donc ainsi apporter l'expérience d'un Groupe compétent et d'un homme d'affaire hors pair que je suis afin de hisser le Belondor a la meilleur place économique. Je compte implanté ICF auto au Belondor , crée deux usines d'assemblage pour ICF aéronautique civile et deux autres pour ICF militaire.

Voici comment je souhaite exactement proccéder :

ICF Auto : Braserel (Eslagne)
ICF Aero civile et militaire : Elbêröhnit
ICF Internaval : Minelit (Esalgne)
ICF Space : Magna Nabelnis (Ismarkie)

Je vais également reprendre la compagnie Aérienne de mon Ex- femme Jörgia en co-gestion avec celle-ci. Et nous allons ouvrir ensemble une activité portant sur la production de GSM.

BELOKIA Mobiles : Alaïenie

Je souhaite aussi crée ma propre marque automobile au Belondor BMI : Belodor Motor Industrie. Vu que la marque ICF ne fait que dans le trés haut de gamme je souhaite toucher un plus grand nombre de classe sociale avec BMI.


BMI : Ecosient.

- Voici donc mon souhait d'implantation. Je voudrais vous demander deux services en tant qu' ami , je suis sur que vous y accederait car c'est aussi pour le bien de l'Empire.

-Voila je souhaiterai pour accélerer ma recherche de terrain et la construction des sites de production j'ai déjà fait des appel d'offres mais vous comprenez que l'attente c'est de l'argent perdu , je souhaiterai donc que l'empire requisitionne pour moi les terrains au plus vite , je payerai naturellement le prix fort , le prix du consul de l'intérieur sera le mien.

-Concernant , la construction , j'ai appris malheureusement que le F-G est surcharger de travaux avec les autoroutes ect .. mais je sais également que l'Empire à 2 000 000 de personnes a reclasser. Ainsi si le FG ne peux prendre en charge toutes les constructions je demande votre permission pour les employés afin de construire tout les sites , il seront bien payer , revenue normal +10%. J'embaucherai certaines de ces personnes dans mes différentes futures activités ainsi que localement , 60 à 80 % des employés seront des employés locaux.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 30 Jan - 22:32

L'Empereur était tout de même fortement abasourdi. Son ami n'était plus Gouverneur du Silverland et semblait souhaiter son installation définitive au Belondor. Il écouta attentivement l'Ex-Gouverneur du Silverland parler de ces nouveaux projets avec enthousiasme. Visiblement, il semblait avoir presque totalement oublié le Silverland. Lorsque le Gouverneur s'arrêta de parler, l'Empereur, lui sourit, puis commença à parler :

- Monsieur Von Luxembourg... je suis vraiment enchanté de vous voir parmi nous, et de vous voir avoir tant de projets économiques au Belondor et pour le Belondor.

L'Empereur se leva, appuya sur un bouton et une porte d'un bar électronique caché dans un mur s'ouvrit. Il prit deux verres et le meilleur Zampagne, cuvée 1989, et rempli les deux flûtes. Il but son verre tranquillement avant de recommencer à parler, et attendit même que son ami l'ait également terminé...

- Je suis vraiment heureux de voir un tel homme que vous débarquer chez nous. Vos projets m'intéressent énormément voyez-vous... je les trouve réellement plein de bon sens, ce qui n'est que guère étonnant vous connaissant, et connaissant votre esprit vif, et vos capacité intellectuelles.

Il se leva, appuya sur un autre bouton, et du mur sorti une boîte. Il l'ouvrit, mis les deux vers à l'intérieur, puis referma la boîte. Il appuya de nouveau sur le bouton et le mur se ferma. L'Ex-Gouverneur parut intrigué par toutes ces manipulations mais n'osa as poser de questions...

- Je vous annonce donc que je vais de suite vous donner un papier comme quoi les terrains que vous réclamez seront de suite les vôtres dans les régions dont vous m'avez parlé. Il est important qu'un homme tel que vous puisse rapidement vois ses entreprises fonctionner à plein régime et permettre au Belondor d'atteindre désormais la 1ère puissance économique micromondiale.

L'Empereur prit un papier officiel, écrivit quelques lignes sur l'autorisation quant aux projets de Von Luxembourg, puis il signa et le remit entre les mains de son interlocuteur :

- Le voilà ! Il est évident que votre envie d'embauche de nouvelles personnes sera vue avec la plus extrême bienveillance. Le chômage a augmenté avec le reclassement des soldats et l'entrée dans les chiffres des nouvelles provinces et des colonies. Cela nous fera du bien.

Il sourit à son ami, avant de reprendre :

- Voyez-vous je vais donc bien ce matin... Simplement, j'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord, j'aimerai savoir pourquoi vous avez démissionner. De même, j'aimerai savoir quelle est la situation au Silverland, et si celui-ci est susceptible de rompre ses relations avec le Belondor.
Ah... et j'oublias, voulez-vous la nationalité belondaure ?

Il s'adossa confortablement dans son fauteuil en attendant la réponse du milliardaire silverlandais...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 30 Jan - 22:48

Andreas fut ravi de l'accueil reçut et néanmoins intrigué des gadgets de l'Empereur. Il mit le mot manuscrit de l'empereur dans sa malette

- Cher ami je suis ravi que vous prenez mes intêrets en haute considérations. Ce qui fait désormais que ce sont nos intêrets

- Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passer , suite a la démission de mon conseiller d'état et a la propagande de la gauche et de John Ford qui a mal supporté le fait que j'ai réussit a mettre mes fesses dans son fauteuil durant 3 mois , j'ai décidé de démissionner personne n'a sut reconnaitre mes qualités au pouvoir et mon travail certes invisible pour le citoyens mais de préparations après la crise , et puis avec seulement 1conseiller 1/2 sur trois j'avais du mal a travailler. Pensez vous , vous auriez vu comment les journeaux m'ont traité alors que j'ai nourrit l'économie du Silverland durant un an. Enfin cette démission va me premettre de retourné a mes premiers amours l'économie et l libre entreprise.

Il reprit

Concernant la situation , je vous dirais que si Ford est elu le Silverland refera une alliance avec la Daoude et coupera ses liens avec l'Empire qu'il juge totalitaire. Dans ce cas pour votre honneur veuillez a abrogé le traité avant lui lui coupant ainsi l'herbe sous les pieds.

Je vous conseille de faire attention a cet homme qui n'est inetressé que par son pouvoir.

Si c'est Lahan pas de problème en perspective.

Andreas se decrispa.

Concernant ma personne , je ne souhaite pas pour l'instant prendre la nationalité Belondaure , car je vais continuer quelques activités au Silverland, je partagerai ainsi mes activités entre le Silverland et le Belondor auquel j'accorderais 65% de la production des commandes reçues. Cependant je serai trés présent sur vos terres
Je pense qu'un statut identique à mlle Lahan cependant sans le droit de vote me conviendra parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 30 Jan - 23:34

L'Empereur répondit, visiblement inquiet :

- Tout ceci est grave... très grave. Vous avez été bien mal récompensé. Je vais essayer de m'entetenir avec Ford, tout d'abord, si vous n'y voyez aucun inconvénient, ni aucune espèce de trahison ? Je ne veux pas rompre un traité sans être certain des intentions de Ford. De même, je vais lui prouver qu'il se fait de fausses idées sur le Belondor...

L'Empereur paraissait soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 31 Jan - 0:21

Si vous tenez vous entretenir avec un tel personnage. Tel est votre choix. Cependant je vous conseille de ne pas croire un mot sur ce qu'il dit a mon sujet , il ferait tout pour essayer de me briser mais a ce jeu je suis beaucoup plus fort que lui car plus intelligent.

Je vous donne une copie de son programme voyez par vous même.

Il sortit de sa mallette un des tracts de Ford



Citation :
Institutions
=======
Refonte intégrale de la constitution, elle sera soumis a un referendum.
Révision du statut de la médaille du mérite.


Economie
======
Abrogation de la loi sur le dumping
Réévaluation du salaire minimum
Mise en place des impots locaux et professionels


Défense
=====
Amenagement de la force défensive de la nation
Fermeture des frontières avec le Belondor
Mise en place des douanes


Affaires étrangères
============
Mise en place d'une politique tournée vers les nations international Fancophone
Abrogation des traités avec le Bergen et le Belondor
Renouer avec nos alliés Daoudiens
Envoi d'une mission diplomatique d'excuse auprès d'Athlétia
Adhésion en tant qu'observateur à l'OMF.
Reprise en main de l'AGSPE et de ses services


Sport
====
Mise en place d'une Fédération sportive silverlandaise
Candidature pour d'eventuel JMO


Culture
=====
Mise en place de la première chaine International Silverlandaise
Création de musée d'art
Mise en place de bourse culturelle pour les citoyens investis


Education
======
Mise en place des Universités d'Etats
Mise en place des bourse a l'éducation pour les citoyens investis


Intérieur
======
Révision du code de la route
Interdiction des armes blanches et à feu.
Mise en place d'une Sécurité intérieur


Justice
====
Abrogation de la peine de mort
Révision du code penal et nominations des juges garantissant l'indépendance de l'Etat.
Création des cours et palais de justice


Environnement
==========
Creation de vastes parcs forestiers
Taxe sur la pollution
Création d'un poste de secrétaire national auprès du Gouverneur Général dans le domaine de l'environement
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 31 Jan - 0:31

L'Empereur le lit et parut encore plus soucieux. Il répondit à son ami de longue date, ceci :

- Cher ami... je sais qui vous êtes. Toutes les calomnies dont on me fera part ne compterons pas pour moi. Je sais que vous êtes un homme de coeur. Un homme bien !
Cependant, je dois essayer de passer outre les hommes et de voir pour l'intérêt de notre nation, et ne pas abandonner le peuple silverlandais. Si par contre ceci s'avérait impossible, je romprais le traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 31 Jan - 2:27

J'espère que Mlle Lahan sera élue , pour le bien du peuple Silverlandais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 31 Jan - 3:04

L'Empereur répondit :

- Je l'espère également, si ce que vous me dîtes se sonfirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: