L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allocution télévisée du 18 Constantine 2709

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Allocution télévisée du 18 Constantine 2709 Empty
MessageSujet: Allocution télévisée du 18 Constantine 2709   Allocution télévisée du 18 Constantine 2709 EmptyDim 7 Jan - 6:32

L'Empereur se présenta devant les caméras convoquées pour l'occasion. Le visage grave, l’Empereur se plaça derrière le pupitre et commença son allocution télévisée :

- Mes chers concitoyens,
Belondaures,
Mes fidèles sujets,

Aujourd’hui, des actes terroristes ont été commis contre la Bibliothèque Nationale du Belondor et celle du Zollernberg.
Ce sont des actes graves qui mettent en danger la Culture. Nous ne pouvons que condamner ceci. Ces actes sont impardonnables et inqualifiables. Quelques soient les raisons qui ont poussé ces montres - Oui… je dis bien ces montres - à faire de tels actes, s’attaquer à la Culture est une chose ignoble. C’est un crime contre l’Humanité entière !

Le Gouvernement du Belondor condamne donc fermement, indubitablement et irrévocablement ces actes barbares, qui compromettent l’épanouissement des nations et les plonge dans l’obscurantisme qui profite à tous les hommes de peu de foi.
Nous ferons tout pour capturer les coupables. Le Belondor vous trouvera !

Merci de m’avoir écouté.
Belondaures, soyez assurés de mon plus fidèle dévouement à la Nation et à l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Allocution télévisée du 18 Constantine 2709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allocution télévisée du 24 Izaleninel 2709
» Allocution télévisée du 8 Maxenine 2709
» Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709
» Allocution télévisée du 22 Antonine 2709
» Allocution télévisée du 13 Amezzianel 2709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives du Palais-
Sauter vers: