L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joddie-Derrick Van Karter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geoffrey de Boutillier

Geoffrey de Boutillier


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter EmptyDim 24 Déc - 5:56

Nom : Van Karter
Prénom : Joddie-Derrick
Date de naissance (virtuelle) : 01.01.1970
Ancienne nationalité : Allemande
Profession souhaitée : / (je verrai en fonction du jeu, je rééditerai mon message !)
Commentaire : Ce forum me paraît complaisant, ce qui m'a attiré pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Re: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter EmptyDim 24 Déc - 6:00

Bienvenue dans l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Re: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter EmptyDim 24 Déc - 6:01

EL/ Bonjour. Tout d'abord, je vais vous demander quelque chose de contraignant, j'en suis désolé, mais afin de respecter notre Background, je vais vous demander de lire ceci et donc de changer de nom et prénom... Laughing /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Gibenine Heerburus

Gibenine Heerburus


Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Re: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter EmptyDim 24 Déc - 6:05

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Re: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter EmptyDim 24 Déc - 20:38

La Limousine De Son Altesse Le Comte d'Hams-Berg s'arreta devant la place. Le Comte en sortit accompagné de deux hommes portant ses armoiries. Un petit peu plus loin sur la place, on remarquait un homme, à son balcon, qui portait lui aussi les armoiries d'Hams-Berg. C'était sans doute lui qui avait contacter les services du Comte pour lui annoncer qu'un personnalité c'était décidé à rejoindre les Belondaures et qu'elle avait valu le déplacement de sa Majesté. L'un des hommes de main du Comte s'approcha d'un garde de L'Empereur qui formait le cordon de protection et lui anonnca le Comte. Dans le Cercle de sécurité, un côté s'ouvrit et le Comte s'avança. Arrivé au niveau de L'Empereur, Le Comte et ses homme se courbèrent respectueusement, comme l'indique l'usage. Le Comte arriva alors pret de l'étranger, lui serra la main et et sesdit :


-Bienvenu en notre beau pays, je suis le Comte Atron D'Hams-Berg, Consul des Sciences.


EL/ excuser moi si c'est un peu mélangé...je crois que j'ai tout remis a sa place mes je me goure ptetre...Un gros bog EL/
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Re: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter EmptyDim 24 Déc - 23:25

EL/ Oui, tu te gourres, Sa Majesté ne s'est pas déplacée vu que j'ai mis les balises EL...^^ /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Joddie-Derrick Van Karter Empty
MessageSujet: Re: Joddie-Derrick Van Karter   Joddie-Derrick Van Karter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joddie-Derrick Van Karter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: