L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel du Silverland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel du Silverland Empty
MessageSujet: Appel du Silverland   Appel du Silverland EmptyMar 12 Déc - 6:58

L'Empereur reçut un appel du Silverland.

- Bonjour cher ami , ici Andreas le Gouverneur du Silverland.

- J'ai un petit problème avec nos amis du Demonaco , il se sont installés sur une ile en face de nos terres.

- Il prétendent que c'est pour des raisons commerciales, soit je suis d'accord de leur laissé faire.

- Mais je vais suremenr faire déployer des batiments de la PNS pour nous assurer qu'aucun navire militaire ne puisse rejoindre l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Appel du Silverland Empty
MessageSujet: Re: Appel du Silverland   Appel du Silverland EmptyMar 12 Déc - 7:04

L'Empereur écouta attentivement au combiné de son téléphone noir qui reliait sirectement les chefs d'Etat du Silverland et du Belondor, et répondit :

- Bien, j'en tiens compte. Nous sommes bien sûr d'accord avec vous. D'ailleurs, je me poses des questions sur l'attitude belliqueuse de Demonaco, cette nation sous-développée comme vous le savez. Je me demande si elle restera à l'OTSO et si nous ne l'excluerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel du Silverland Empty
MessageSujet: Re: Appel du Silverland   Appel du Silverland EmptyMar 12 Déc - 19:31

Andreas toujours au bout de la ligne fut en accord avec les paroles du Souverain du Belondor.

- Nous, nous sommes assez inquiets de la tournure que prend cette affaire, voyez vous le Demonaco , est en ce moment trés bizarre par sont attitude.
Je suspecte quelque chose de mauvais.

-En attendant nous pensons envoyer la PNS surveiller la région j'attends l'avis de mon conseiller à la défense. Vous serez informé des mouvement de notre flotte.

-D'ailleurs nous disposons d'un système de codage pour des messages secrets.

-Nous souhaitons partager cette technique avec vous. Ainsi nous pourrons communiquer à la barbe de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Appel du Silverland Empty
MessageSujet: Re: Appel du Silverland   Appel du Silverland EmptyMer 13 Déc - 5:11

L'Empereur approuva le Gouverneur silverlandais :

- Bien, nous approuvons votre démonstration de forces maritimes et nous n'engagerons évidemment aucune action militaire contre vous. Quant à la possibilité de ce codage, je suis ô combien favorable à cette idée et je vous annonce que nous acceptons de partager cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Appel du Silverland Empty
MessageSujet: Re: Appel du Silverland   Appel du Silverland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du Silverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverland.
» Ambassade du Silverland
» Appel argenois
» Autoroute Bélondor- Silverland.
» Communiqué de la République fédérale du Silverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: