L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mouvement de Triterres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouvement de Triterres Empty
MessageSujet: Mouvement de Triterres   Mouvement de Triterres EmptyDim 5 Nov - 5:14

Nom du parti: Mouvement de Triterres

Nom du président: Duc Antonel Chalon d'Origodes

Bord politique: Centre-Gauche

Tendance: Le Mouvement de Triterres se dit de centre-gauche. Il prône les droits fondamenteux des citoyens, tout en voulant conservant le système impèriale actuel. Ne s'attachant à aucune valeure religieuse particulière, il souhaiterai voir une liberté religieuse pour les citoyens, sans influence quelquonque du Pouvoir Impèriale.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Mouvement de Triterres Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Triterres   Mouvement de Triterres EmptyDim 5 Nov - 9:51

Bien, mais pourquoi voulez-vous donc l'appeller le Mouvement de Triterres ? Souhaitez-vous donc obtenir l'indépendance de cette vice-royauté ?
Pouvez-vous par ailleurs m'expliquer votre dernière phrase de la description de votre parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Mouvement de Triterres Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Triterres   Mouvement de Triterres EmptyDim 5 Nov - 10:01

Je souhaite l'appeller ainsi, avec l'accord du Duc Adalbert de Braserel, puisque nous sommes nous deux de Triterres, ainsi que notre défunt ami, Monsieur Vellerin. Nous ne souhaitons en aucun cas l'indépendance de cette vice-royautée, et c'est pour une question d'originalité, que nous l'appellons ainsi.
Par ailleurs, nous souhaitons que vous, Mon Empereur, laissez libre choix de religions aux Belondaures, sans imposer la foi Syiste, qui certes est ma religion de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Mouvement de Triterres Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Triterres   Mouvement de Triterres EmptyDim 5 Nov - 10:14

Bien, parti accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mouvement de Triterres Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Triterres   Mouvement de Triterres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de Triterres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: