L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Politique] G Buonaparté

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Politique] G Buonaparté Empty
MessageSujet: [Politique] G Buonaparté   [Politique] G Buonaparté EmptyDim 24 Sep - 9:13

G Buonaparté Repond a nos quesitons.

Citation :
Pensez vous que le Duc D'Ecosient soit un incapable qu'il faille le remplacer?
Non, non ,non, mes propos et ma candidature ne vont pas dans ce sens, je suis démocrate, je pense au contraire que c'est un des mes meilleurs alliés au sein du gouvernement, mais paradoxalement, c'est mon meilleur ennemi de parti politique concurent!
j'ai un profond respect pour son oeuvre içi au belondor, ma candidature permet aux citoyens de pouvoir choisir un discour et une politique différente de celle de monsieur le Duc François d'Ecosient.

Pensez vous que la politique du PSM est mauvaise?
Vous y allez fort dans le choix de vos mots, mauvaise n'est pas le terme que j'employerai! Si elle était mauvaise j'aurais déjà démissionné du gouvernement!
non elle est différente, quoi que parfois nous nous rejoignons, mais nos idées diverges et c'est pourquoi nous sommes dans un camps un peu opposé!
Pour tout vous dire, les membres du PSM je les trouve trop conservateur, mais il sont tout de meme de ma couleur politique!
"ce sont des frères mais pas des jumeaux".

voilà merçi.

Que pouvons nous conclure de tout sa?
Je verrai sa de la facon suivente.. Soit se cher monsieur nous ment soit il na presque aucune ambition.

Pour Vous, Votre journaliste

Nicole Palamain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] G Buonaparté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giovani Buonaparté
» Annoblissement de M. Buonaparté.
» Giovani Buonaparté
» [Politique] MIB où est tu??
» [Politique] Vellerin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Le Dégel-
Sauter vers: