L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Collaboration entre le Belondor et Avaricum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyMer 24 Mai - 4:10

Du Rédacteur-en-chef du Mercure Galant, Son Altesse Impériale Louis-Auguste Ier de Fleury-Guysenval,

pour les autorités du Très Saint et Très Syiste Empire d'Avaricum



A Son Excellence le consul à l'Intérieur Mr Stanou,

pour les autorités de l'Empire Très Saint et Très Syiste du Belondor




Excellence,

J'ai l'honneur de vous contacter au nom des autorités Avaroises pour un projet de collaboration en matière d'information en ce qui concerne nos deux Nations.

Ayant reçu l'aval des autorités Avaroises, un avis positif et enthousiaste de Sa Majesté l'Empereur du Belondor, je vous propose donc d'établir un traité entre nos Empires respectifs visant à faire connaître à nos populations et autorités la situation de nos pays et les différents évènements qui s'y passent.

Cette collaboration serait, car une bonne connaissance de son voisin est un point essentiel pour de bonnes relations, une base permettant de construire entre Avaricum et le Belondor la plus garnde des amitiés. En conséquence, je vous propose donc de me recontacter soit par MP (forum du Belondor ou d'Avaricum), soit via MSN Messenger, mon adresse étant "l-a.v-r-r-v-d-r@hotmail.com".


Salutations,

Son Altesse Louis-Auguste Ier de Fleury-Guysenval
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyMer 24 Mai - 4:14

Bienvenue ici. Je me nomme Francois D'Ecosient Premier Consul de l'emprire. Je vous prie de m'escuser mais notre Consul de l'interieur n'est pas Monsieur Stanou mais Monsieur Buonaparte.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 1:05

Ah, Monsieur Buonaparte, j'ai d'ailleurs la chance de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 1:13

Louis-Auguste Ier a écrit:
Ah, Monsieur Buonaparte, j'ai d'ailleurs la chance de le connaître.


Bonjour excellence,

vous dites me connaitre!? sans vouloir vous heurter, il ne me semble pas que nous nous soyons déjà rencontré. clarifiez vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 3:36

Je ne voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais Avaricum aurait émis des critiques sur le Silverland, qui est notre allié.

Il faudrait savoir ce qu'il en est de la situation.

Car les insultes proférées ont très mal été prises par le Silverland d'apres mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 3:37

Ah... Et bien, je pense que ces deux Etats sont assez grands pour régler leurs différenst, non ? Je suis contre l'interventionnisme... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 3:39

je suis au courant, il y a meme eu une manifestation au silverland réunissant d'illustre citoyens et politiciens silverland(ois?).

mais pour le moment nous ne pouvons qu'etre courtois avec ses personnalités.
mais il est vrai que le silverland est un partenaire étranger privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 3:44

Oui, il est vrai que c'est notre meilleur allié et entre eux et les Avarois le choix sera vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 4:08

Les habitants sont Silverlandais il me semble.

Seulement si nous voulons garder ces relations privilégiés, qui nous serons tres utile, nous serons sans doute amener a faire des choix.

C'est pourquoi je pense que nous ne devrons pas nous engager trop vite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 27 Mai - 4:10

Stanou a écrit:
Les habitants sont Silverlandais il me semble.

Seulement si nous voulons garder ces relations privilégiés, qui nous serons tres utile, nous serons sans doute amener a faire des choix.

C'est pourquoi je pense que nous ne devrons pas nous engager trop vite pour le moment.

vous avez raison, il n'y aura pas d'engagement, je voulais juste savoir pourquoi ce représentant étrangé a dit me connaitre!?

je n'ai jamais eu de relation avec cet individus!
s'il ne s'explique pas, je prendrais sa déclaration comme un affront!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyMer 31 Mai - 5:21

Veuillez m'excuser de la méprise, je connais une personne qui répond au même nom que vous. Cependant, étant donné le contexte actuel, il est décidé de suspendre ce projet, tant que des relations normales ne seront pas rétablies.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyMer 31 Mai - 5:25

Pourquoi ? Avaricum va-t-il s'abaissé au même niveau que le Locquetas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyMer 31 Mai - 10:24

Il faut croire que si votre Altesse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 3 Juin - 5:05

Vous connaissez le conflit entre Avaricum et le Silverland, vos amitiés Silverlandaises étant les plus fortes, Avaricum ne peut pas se permettre de laisser ses envoyés agir dans une nation alliée à un pays ennemi. Cela est tout-à-fait regrettable, j'espère que nous pourrons rétablir nos relations au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptySam 3 Juin - 5:12

Je crain qu'avec vos positions cela ne sera pas possible..

Il faut comprendre que chaque pays ne depend pas de ses alier mais de lui meme. Nous n'accepterons aucune pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 3:49

Je ne vois pas de quelles pressions vous parlez Mr d'Escocient, suspendre des négociations sur un projet concernant une collaboration dans l'information, je doûte franchement que l'on peut appeler ça une politique contraignante, nous ne faisons que rester sur un statut quo.

Pour ce qui est de la politique Locquetienne à votre égard, si vous voulez en tenir Avaricum pour responsable, libre à vous, mais là, je crains que ce ne soit votre manque de lucidité pour quelque chose flgrant, Mr d'Escocient

De plus, il est faux qu'un pays dépend seulement de lui, il dépend aussi de ses alliés, un ami pèse toujours dans la balance, à moins que les vôtres ne vous aide pas, mais je doûte fortement que Sa Majesté se choisisse des alliés aussi couards...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 3:57

Citation :
j'espère que nous pourrons rétablir nos relations au plus vite

Une pression c'est cela. Alors non on ne choisit pas nos amis n'importe où et non nous ne pensons pas qu'il soit des primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 3:59

Doucement François,

Ce n'était en rien une pression et il n'a pas été agressif !!! Expose-lui calmement ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:04

Chaqu'un choisit c'est allier il est vrai mais sa sera soit nous soit Loquetas. A vous de choisir. Je ne pense pas renouer le contacte avec des personnes tel qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:06

Si Avaricum voulait faire une pression sur le Belondor, je puis vous assurer que nous ne nous y prendrions pas comme cela...

Quand à mes espoirs concernant le rétablissement de relations, je rapelle à Mr d'Escocient qu'Avaricum n'a conclu aucun traité avec le Belondor, lorsque je parle de relations, cela ne comprend en tout et pour tout qu'une réception cordiale pour les Avarois qui sen rendent au Belondor ou l'inverse, et sur ce point, Mr d'Escocient, vous aurez été sans doute le premier à les supendre, ces relations...

Quant à lier des relations avec vous, je pense que notre diplomatie aura le soin de passer outre votre personne et de s'adresser à des gens plus ouverts.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:08

Oui je ne pense pas qu'il y ai un interet de parler avec des personnes qui traite nos alliers de primitif.. J'espere que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:09

Calmons-nous... Pour l'instant, le Belondor n'a aucun griefs contre les Avarois, sauf s'ils refusent d'avoir des relations avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:16

Avaricum n'a de griefs que l'atitude hostile d'un resposable du Belondor, qui est injustifiée. Une suspension d'un projet qui n'a même pas de caractère politique est à mon avis un motif bien futile pour une telle aversion à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:19

Alors réconciliez-vous !!! Vous n'allez pas vous fâcher pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum EmptyDim 4 Juin - 4:20

Vous n'avez pas tord mais je reprends la parole après tout vous tous etes dans mon bureau là, il me semble!
alors on arrete là, personne ne doit provoquer personne!

sachez que le Belondor entre en guerre contre des Etats terroristes aussi les dirigeants belondaures aux responsabilités très lourdes ont d'autres choses à traité en priorités!
pour la suite veuillez tous quitter mon bureau svp, (el/ou je fait appel a la sécurité! les aigles affranchis par exemple qui s'illustre partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre le Belondor et Avaricum   Collaboration entre le Belondor et Avaricum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration entre le Belondor et Avaricum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Belondor-Avaricum-Argentorate sur le Syisme
» Information en provenance d'Avaricum
» Projet de Collaboration
» Proposition de collaboration
» Ambassade d'Avaricum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: