L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information Empty
MessageSujet: Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information   Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information EmptyLun 22 Mai - 2:14

Du Rédacteur-en-chef du Mercure Galant, Son Altesse Impériale Louis-Auguste Ier de Fleury-Guysenval,

pour les autorités du Très Saint et Très Syiste Empire d'Avaricum



A Son Excellence le consul à l'Intérieur Mr Stanou,

pour les autorités de l'Empire Très Saint et Très Syiste du Belondor




Excellence,

J'ai l'honneur de vous contacter au nom des autorités Avaroises pour un projet de collaboration en matière d'information en ce qui concerne nos deux Nations.

Ayant reçu l'aval des autorités Avaroises, un avis positif et enthousiaste de Sa Majesté l'Empereur du Belondor, je vous propose donc d'établir un traité entre nos Empires respectifs visant à faire connaître à nos populations et autorités la situation de nos pays et les différents évènements qui s'y passent.

Cette collaboration serait, car une bonne connaissance de son voisin est un point essentiel pour de bonnes relations, une base permettant de construire entre Avaricum et le Belondor la plus garnde des amitiés. En conséquence, je vous propose donc de me recontacter soit par MP (forum du Belondor ou d'Avaricum), soit via MSN Messenger, mon adresse étant "l-a.v-r-r-v-d-r@hotmail.com".


Salutations,

Son Altesse Louis-Auguste Ier de Fleury-Guysenval
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information   Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information EmptyMar 23 Mai - 3:59

Bien, je vous demanderai de contacter directement le Consul de l'Intérieur à son consulat.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Louis-Auguste Ier

Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2006

Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information   Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information EmptyMer 24 Mai - 4:05

Je retranscris donc la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information   Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration Belondore-Avaroise pour l'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: