L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Héctor Cenuola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héctor Cenuola

Héctor Cenuola


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Saint Eustache
Date d'inscription : 06/09/2011

Arrivé de Héctor Cenuola Empty
MessageSujet: Arrivé de Héctor Cenuola   Arrivé de Héctor Cenuola EmptySam 10 Sep - 3:35

Cela faisait plusieurs jours que Héctor avait quitté Sant Eustaquy avec son assistant, à bord d'un petit bateau pouvant accueillir seulement 2 personnes, le voyage fut plutôt mouvementé, une tempête en pleine mer au large de Nautia lui ayant fait prendre du retard. Le trajet a duré exactement 8 jours, et Héctor voyait à présent les côtes Belondor, et à chaque minute, il s'en approchait de plus en plus.

Quand il fut assez prêt, il accosta au premier port qu'il pu apercevoir, attacha la corde à une poutre, et son porte document dans les bras de son assistant, ils partirent tous les deux à la recherche d'un poste de frontière, de douane, ou tout autre équivalent.

Après avoir demandé à différent passant de l'aide, pour trouver comment se rendre à destination, les deux Eustaquàs arrivèrent au lieu tant recherché. S'approchant du Guichet, Héctor prit la parole.


- Bonjour monsieur, je viens d'arriver dans votre pays avec mon +1, et je souhaiterais un visa d'ordre diplomatique, nous permettant tous deux de circuler dans votre très Saint Empire. Voici le formulaire nécessaire il me semble.

Citation :
Nom : Cenuola
Prénom : Héctor
Nationalité : Eustaquà (Sant Eustaquy ou Saint Eustache)
Raison de la visite : Contact Diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Héctor Cenuola

Héctor Cenuola


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Saint Eustache
Date d'inscription : 06/09/2011

Arrivé de Héctor Cenuola Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Héctor Cenuola   Arrivé de Héctor Cenuola EmptyMer 14 Sep - 20:00

Héctor fut surpris de l'absence totale de réaction de la personne se trouvait qui se trouvait de l'autre coté du guichet, il n'avait ni répondu, ni bougé, ne serait-ce qu'un doigt depuis le dépôt du formulaire, il y a quelques minutes.

Héctor s'approcha un peu plus prêt, est il mort pensa t'il, non, il respire, il a les yeux ouvert pourtant, dormirait il les yeux ouverts.



- Incroyable, il dort les yeux ouverts, une prouesse que peu de personne sont capables d'effectuer.


Héctor frappa sa main sur le bord du guichet à plusieurs reprises


- Monsieur, monsieur, réveillez vous, s'il vous plaît ! Qu'est-ce que je peux dire d'autres qui pourrai le réveiller, ah je sais, Monsieur, l'Empereur arrive, il est au bout du couloir !
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivé de Héctor Cenuola Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Héctor Cenuola   Arrivé de Héctor Cenuola EmptyVen 16 Sep - 2:16

L'administration du port d'Ecosient, première ville commerciale et industrielle de l'Empire, était habituée aux formalités lourdes et traitait ainsi plusieurs centaines de dossiers par jour. Comme partout dans l'Empire, l'organisation était une chose primordiale afin de garantir l'efficience du traitement des affaires.

Le fait que le fonctionnaire de répondait pas au ressortissant du Sant Eustaquy était simple. Au-dessus de son guichet était indiqué :
" Service des affaires maritimes et commerciales ". Mais face à l'insistance du diplomate, l'homme d'une quarantaine d'année posa un regard curieux à son interlocuteur et lui répondit avec la plus extrême amabilité.

" Monsieur,

Je ne suis normalement pas mandaté pour traiter des affaires diplomatiques. Néanmoins, afin de vous éviter d'éventuels tracas, je vous remercie de signer ce formulaire vous permettant un sauf-conduit à travers l'Empire pour une durée d'un mois renouvelable à Elbêröhnit. Sachez que si vous manquiez à cette obligation administrative, l'armée serait autorisée à vous reconduire à la frontière. "


Acceptation de Visa a écrit:
Arrivé de Héctor Cenuola 110708054828843278441860

EMPIRE DV BELONDOR

MINISTÈRE DE L'INTÉRIEVR

SECRÉTARIAT A L'IMMIGRATION

Place Imperiae Victorius, Elbêröhnit,

Autorisation de Visa
Date : Nabeldine 29 Maxenine 2713


Nous, Monsieur Vaziel Mertonien, Directeur du Secrétariat à l’Immigration ;

Après la requête de Monsieur Héctor Cenuola concernant sa demande de lui décerner un visa en tant que représentant missionné de la Repúblyca ed Sant Eustaquy, muni de la nationalité de ladite nation,

Après analyse du dossier transmis par l'intéressé à l'administration impériale ;

Daignons accéder à la demande de ladite personne sus-mentionnée et accordons à cette dernière un sauf-conduit, à travers le territoire pour une durée d'un mois soit quarante [40] jours, reconductible, à la demande de l'intéressé.

L'autorisation prend effet immédiatement après sa remise en main propre à la personne sus-mentionnée.

Fait à Elbêrönhit, le Nabeldine 29, du mois de Maxedine de l’année 2713.

Au nom de la République, en ce qu’il plaît à l’Empereur & au Peuple.


Héctor Cenuola

Vaziel Mertonien, Directeur du Secrétariat à l'Immigration


Dernière édition par État du Belondor le Mar 20 Sep - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héctor Cenuola

Héctor Cenuola


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Saint Eustache
Date d'inscription : 06/09/2011

Arrivé de Héctor Cenuola Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Héctor Cenuola   Arrivé de Héctor Cenuola EmptyMar 20 Sep - 2:31

Héctor écoutait attentivement l'homme qui se trouvait en face de lui, il était en faites réveillé, mais l'avait au début ignoré d'une façon vraiment extraordinaire. Par la suite l'homme lui avait tendu un document faisant office de visa, Héctor en prit connaissance, puis le signa.


- Très bien monsieur, je vous remercie de ces informations et de m'avoir guidé dans ma tâche, par ailleurs, j'en profite pour m'excuser de mon comportement enfantin devant vous lorsque je vous croyais endormi les yeux ouvert, je suis peu habitué à la diplomatie, cela étant nouveau au sein de notre jeune république. Je vous souhaite une agréable journée.


Héctor, après avoir quitté le bâtiment, observa les différents panneaux, et prit la direction de Elbêröhnit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Héctor Cenuola Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Héctor Cenuola   Arrivé de Héctor Cenuola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Héctor Cenuola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ACCUEIL :: Administration centrale d'état civil-
Sauter vers: