L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713

Aller en bas 
AuteurMessage
Etzel de Varsalance
Parti impérial démocrate
Etzel de Varsalance


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Elbêröhnit / Varsalance
Date d'inscription : 20/02/2008

Notoriété
Tendance politique: Démocrate-impérialiste

Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713  Empty
MessageSujet: Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713    Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713  EmptyDim 15 Mai - 7:03

Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713  Amoirial_E_Belondor


TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________

Sa Majesté l'Empereur



DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine II,

A Son Excellence le Ministre de la Solidarité nationale,

EXCELLENCE,

Maintenant que la paix et la concorde sont revenues au sein de Notre Empire, je souhaite que nous puissions préparer l’avenir du Belondor.

En conséquence, j’ai décidé de convoquer le premier Conseil de l’Empire de ce nouveau gouvernement le Maxedine 27 Izaleninel 2713 afin de pouvoir définir et orienter la politique que je souhaite voir conduite au sein de nos frontières et en dehors.

Sur le plan intérieur tout d’abord, je souhaite définir le statut des quatre territoires de Germanie que nous avons brillamment su annexer. J’attends de votre part des propositions et des observations sur la meilleure politique à conduire au sein de ces terres, à la fois liées par la religion et l’histoire et dissemblables par leurs particularismes culturels et politiques.
Il sera aussi question de discuter et de préparer dans les meilleures conditions le procès des 11 prévenus responsables de la Guerre de Sécession et de revenir sur la traque du traitre Razard qui jouit encore de sa liberté.

Sur le plan extérieur ensuite, je souhaite définir avec vous la meilleure réponse à donner la Grande-Albion, dont le mouvement des flottes et l’activité inhabituelle de son armée tend à démontrer qu’elle ne restera pas dans l’attente d’un conflit armé mais qu’elle fomente en secret une nouvelle guerre à notre encontre.
Par ailleurs, il sera aussi question de l’agressivité avérée du Despotat d’Al-Harkoum qui ne fait qu’aggraver la situation déjà difficile d’Alaïenie. Il nous faudra trouver une solution afin de faire cesser ces agissements contraires à nos intérêts. Enfin, il conviendra de discuter de nos positions vis-vis des trois Etats novoterranoviens : Edoran, Noordzeeland et Russlavie.

Enfin, de façon plus générale, je souhaite que nous définitions le programme gouvernemental pour la fin de l'année 2713 et celui de l'année 2714.

Soyez assuré de mon plus sincère dévouement au Belondor, à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le Ismarkine 26 Izaleninel 2713.

Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713  Signat10


Au nom de la République, l'Empereur des Belondaures, Nabelnine II.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713
» Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713
» Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713
» Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713
» Convocation au Conseil de l'Empire du 27 Izaleninel 2713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Surintendance d'État-
Sauter vers: