L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Lefebvre




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2009

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 1 Mai - 2:32

Au sortir du Monde impériale ou il avait offert ses services, le Baron de Lezingham atteignit le Ministère de la Couronne. Là, il y déposa une lettre scellé des armes baronniales de Lezingham :


Monsieur le Ministre,


Arrivée en Belondor il y a peu, je cherche un emploi au sein du secrétariat aux relations extérieures. Je souhaite mettre mes compétences d'ancien diplomate zollernois au service de mon nouveau souverain. Le micromonde a changé, toutefois, j'ai gardé au sein des cours d'Avaricum et du Bienheureux-Siège des amitiés assez fortes pour pouvoir être utile à mon nouveau pays.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments distingués.

Alexander Smith
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal de La Villejégu
Union pour la République impériale
Maréchal de La Villejégu


Nombre de messages : 323
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Républicain-impérialiste

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 17 Mai - 10:27

Ayant été averti par l'administration du Secrétariat aux Relations Extérieures que le Sieur Alexandre Lefebvre, alias Alexander Smith dans l'ancien Grand-Duché de Zollernberg, souhaitait obtenir un poste dans l'administration du dit Secrétariat, le Ministre de la Couronne prit la décision de traiter lui-même le dossier et donc de répondre à sa candidature par une lettre manuscrite qu'il aurait lui-même rédigée :

Citation :
Candidature spontanée Couronne

MINISTÈRE DE LA COVRONNE

BVREAV DV MINISTRE

6, Avenue Ruginel, Elbêrönhit.

De son Excellence le Marchéal Archibald de La Villejégu,
Ministre de la Couronne,

Au Sieur Alexandre Lefebvre,

Le 24 Izaleninel de l'An Deux Mille Sept Cent Treize.

Monsieur,

J'ai pris personnellement connaissance de votre lettre faisant état de votre candidature spontanée à un poste au sein de l'administration du Secrétariat aux Relations Extérieures.

En conséquence, et étant donné votre statut et afin que nous en parlions plus posément, je vous invite demain, à partir de dix-sept heures pour prendre un café en ma présence, directement à mon cabinet, au Ministère de la Couronne. Le café proposé vient d'Alaïenie et je vous assure qu'il n'y en a pas de meilleur dans tout l'Empire.
J'espère vous voir venir dès demain, donc.

Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.


Archibald de La Villejégu,
Maréchal d'Empire,
Ministre de la Couronne,
Membre honoraire du Conseil d'État.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Office de la Couronne :: Secrétariat aux Affaires étrangères-
Sauter vers: