L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nos légions représentent le souffle de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Nos légions représentent le souffle de la liberté Empty
MessageSujet: Nos légions représentent le souffle de la liberté   Nos légions représentent le souffle de la liberté EmptyJeu 23 Juin - 9:35

Nos légions représentent le souffle de la liberté Le_monde_Impérial

Édition du 12 Sibenine 2713
_____________________________________________________________________________


Les légions belondaures accueillies triomphalement en Petite Russlavie !

Le Belondor est le phare des Nations, la merveille de l'Archipel, l'oasis de liberté et les Peuples du monde entier le savent ! Sinon comment expliquer l'enthousiasme avec lequel les villes de Petite Russlavie se sont jetées dans les bras de notre Grande Armée, la plus puissante et la plus juste qui soit ? Sinon, comment expliquer que nos armées, loin d'avoir à forcer les portes de Ob ou de Laodikea, y sont entrées en paradant ? Comment expliquer que la population ait accueilli avec enthousiasme nos braves soldats ? Comment expliquer que les Petit-Russlaves aient acclamé notre Empereur Nabelnine II, lui donnant même la légitimité suprême en l'appelant le « tsar Nabelninov » (sic) !

Aujourd'hui que le Tsar Konstantin Ier a proclamé le cessez-le-feu, les Belondaures resteront fidèles à leur promesse : celle d'être intervenus, non pas au nom de la tyrannie et de la répression mais de l'ordre et de la justice. Car, nos forces armées l'ont dit aux Petit-Russlaves : jamais, ô grand jamais, les Belondaures n'useront de leur formidable puissance militaire contre la liberté d'aucun Peuple. Les Belondaures ont promis qu'ils s'attacheront à ancrer définitivement la Petite Russlavie dans une ère de dignité et de justice, mises à mal par les menaces sur la sécurité de la région qu'impliquaient les sécessions de multiples despotes locaux, à commencer par le traitre Pojarski. Aujourd'hui, les Belondaures l'affirment : ils se porteront garants de leur serment.

Saluons la gloire de nos armées, et la grandeur de notre Empereur Nabelnine II, grâce à qui nous ne connaîtrons plus jamais la défaite ! Vive le Belondor !

Luc Vernouille
Responsable évènements majeurs ~ Le Monde Impérial
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos légions représentent le souffle de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Le Monde Impérial-
Sauter vers: