L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des publications tant attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
État du Belondor



Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Des publications tant attendues   Sam 30 Avr - 7:58

Peu après la publication par Le Monde Impérial de l'article annonçant la chute du Matnal et la fin de la guerre dans cette partie de la Germanie, le Ministère de la Couronne par le biais du Secrétariat aux Relations Extérieures avait rendu publics l'acte de capitulation des forces armées matnaliennes ainsi que l'acte d'abdication de Henri II de Matnal.

Acte de capitulation des forces armées matnaliennes a écrit:
Article I : Nous, soussignés, Commandement suprême des armées matnaliennes, agissant au nom de l'ensemble des forces armées matnaliennes, nous rendons sans condition au Commandement suprême des armées belondaures, toutes les forces terrestres, et navales qui sont à cette date sous contrôle matnalien.

Article II : Le Commandement suprême des armées matnaliennes donnera immédiatement des ordres à toutes les autorités militaires navales et terrestre matnaliennes sous contrôle matnalien de cesser toutes les opérations actives à vingt heures et une minute (20h01) (heure de Brostilon) le 9 Constantine 2713 (28 décembre 2010), et de rester sur les positions occupées à ce moment. Aucun bâtiment quelqu'il soit ne devra être sabordé et aucun dégât ne devra être effectué à leur coque, machinerie ou équipement.

Article III : Le Commandement suprême des armées matnaliennes transmettra immédiatement ceci au commandants préposés et assurera l'exécution de tous autres ordres publiés par le Commandement suprême des armées belondaures.

Article IV : Cet acte de capitulation militaire est indépendant de tout acte de reddition imposé par une puissance tierce. Il est applicable au Matnal et aux forces armées matnaliennes en totalité.

Article V : Dans le cas où le Commandement suprême des armées matnaliennes ou quelque force sous son contrôle n'agirait pas selon cet acte de capitulation, le Commandement suprême des armées belondaures prendra les mesures ou autre action punitive qu'il jugera nécessaire.

Signé à Brostilon, Matnal, à onze heures (11h00), le 9 Constantine 2713 (28 décembre 2010)

Au nom du Haut Commandement allemand : Henri II de Matnal.

Au nom du Commandement suprême des armées belondaures, André Merleau-Cambacérès.

Acte d'abdication du Roi Henri de Matnal a écrit:
Le Belondor ayant vaincu ses armées, les Peuples qu'il administrait ayant été trahi, n'ayant pu respecter ses serments accomplis lors de l'accession au trône du Royaume du Matnal, étant observé qu'il est perçu comme un obstacle au rétablissement de la paix, de l'égalité et de la liberté en Occident, le Roi Henri II de Matnal, fidèle a son serment, déclare qu'il renonce, pour lui et ses héritiers au trône du Matnal, et qu'en conséquence l'existence du Royaume du Matnal n'est plus et qu'il reviendra aux Matnaliens, souverainement et en toute conscience de cause, de décider par eux-mêmes de leur destin.

Fait au Palais royal de Brostilon, le 28 décembre 2010.

Signé Henri de Matnal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des publications tant attendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les 9 vies tant attendues >> [ suite ] { pv Edelun }
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» ? Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ? [PV Tar Etts]
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Office de la Couronne :: Secrétariat aux Affaires étrangères-
Sauter vers: