L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de M. François René d'Audignac

Aller en bas 
AuteurMessage
François-René d'Audignac

François-René d'Audignac


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bureau de M. François René d'Audignac Empty
MessageSujet: Bureau de M. François René d'Audignac   Bureau de M. François René d'Audignac EmptySam 24 Oct - 7:43

François était très fier d'avoir enfin pu avoir obtenu la confiance de Sa Majesté l'empereur, qui, de par sa grâce, l'avait confié le poste de Secrétaire d'État à la Justice.
Il fut à la fois heureux et surpris des nouveaux privilèges qu'il obtenait ainsi. Il avait pu jouir d'une sécurité personnelle et de transports gratuits.
Tout ceci ne lui fut oublier son devoir envers l'Empire, le travail assidu et rigoureux que l'on attendait de sa part.
C'est ainsi qu'un beau matin, saluant le personnel et les services qui étaient sous son autorité, il avait prit place devant son bureau.
Il était encore plus fier, en s'apercevant de ses responsabilités et de l'autorité qu'il avait sur ses fonctionnaires.
Il se disait donc;

"
Que Dieu soit loué ! M'honorer ainsi...

Je jure de servir honorablement mon ministère ainsi que Sa Majesté l'Empereur, je jure de compenser le pouvoir et le service qui m'est dû, en fournissant, en retour, un travail remarquable !"

Sur ces mots, il commença son travail en convoquant tout le personnel du Secrétariat d'État, afin d'obtenir un bref rapport sur l'Etat de la justice...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de M. François René d'Audignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recensement] François René d'Audignac
» Annonce du François Groupe.
» Francois Groupe Construction
» [Stade François Groupe] Meeting du PSM
» Théorie sur le pouvoir par François D’Ecosient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Archichancellerie d'Empire :: Secrétariat à la Justice-
Sauter vers: