L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lettre a l'Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine de Bordebon

Antoine de Bordebon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre a l'Empereur Empty
MessageSujet: Lettre a l'Empereur   Lettre a l'Empereur EmptyLun 15 Juin - 1:01

Citation :
Votre Majesté
Je tiens a vous informer de mon arrivé au Belondor si vous n'avez pas déjà été prévenue par votre bureau de naturalisation.Je suis de retour au Belondor ayant enfin atteint la majorité requise pour etre citoyen belondaure et je tiens a vous témoigner mon soutien et mon désir de vous aider. Même si je suis le descendant des Bordebons je trouve le "nabelnisme" comme étant un forme de gouvernement efficace et je voudrais que vous me donniez ,Majesté,un poste où je puisse servir l'Empire et vous.

Veuillez agréer à mes sentiments distinguées,
Antoine de Bordebon
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Lettre a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'Empereur   Lettre a l'Empereur EmptyLun 22 Juin - 5:07

Lettre a l'Empereur Nabelnine_1er






TRÈS SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II



_______________________
Sa Majesté l'Empereur





De Sa Majesté Impériale et Royale NABELNINE IER par la Grâce des Dieux, par la volonté nationale et par la Constitution, Empereur des Belondaures, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie, Protecteur de la Principauté autonome de Nouvelle-Argentorate, Souverain de l'Archipel Occidental Belondaure,

A Son Excellence Antoine de Bordebon,


Sa Majesté L'Empereur des Belondaures affirme avoir reçu votre lettre faisant état de votre volonté de servir l'Empire, la Nation, et donc son représentant, l'Empereur des Belondaures, lui-même. Vous motivez votre requête par votre adhésion semble-t-il sincère au système dit du "nabelnisme".
Sa Majesté reçoit avec joie votre demande, votre ralliement à l'Empire, à ses valeurs d'ordre, de justice, de liberté, d'égalité, de paix et de démocratie. Néanmoins elle tient à vous dire que n'étant absolument pas un idéologue et n'ayant aucune envie de le devenir à moins de trahir les fondamentaux même de sa politique et du Gouvernement qu'il a donné au Belondor, le "nabelnisme" est une invention de journalistes, une théorie décrite par eux-même en déduction des principes affirmés par l'Empereur et de la politique qu'il a mené. Jamais il ne fut question pour l'empereur d'appliquer stricto-sensu une doctrine donnée, fut-elle celle qui porte son nom. Il ne souhaiterait jamais cela aux Belondaures car ce serait la pire des choses que de se comporter en dogmatique.
Sur ce, l'Empereur vous fait dire qu'il accepte votre offre et est très heureux de voir une partie de l'ancienne famille royale rallier la modernité de l'Empire et un régime qui a su combler les Belondaures dans leurs aspirations et satisfaire les revendications héritées de la Grande Révolution sans pour autant amener au chaos comme le fait la République.

Nous serons amenés à nous contacter de nouveau, Sa Majesté n'en doute pas. Vous souhaitez travailler pour l'Empire, dîtes-vous ? Explicitez vos domaines de compétence, vos qualifications et Sa Majesté jugera de l'endroit où vous lui semblerez le plus utile pour le Peuple et la Nation.

Soyez assuré de sa plus sincère dévotion au Peuple belondaure, à la Nation et à l'Empire.



D'Elbêröhnit, le Primodine 11 Sibenine 2711.


Lettre a l'Empereur Signaturelw6



Sa Grandissime Majesté Impériale et Royale Nabelnine Premier, Empereur des Belondaures.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bordebon

Antoine de Bordebon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'Empereur   Lettre a l'Empereur EmptyMar 23 Juin - 22:02

Citation :
Votre Majesté merci de m'avoir répondu


Pour mes qualifications j'ai étudié au Lycée Impérial de Castillon-Villeroy dans le Saint Empire Avarois,l'un des meilleurs lycées du Micromonde.Mes domaines de compétences ? Et bien la politique ,je pense, car je l'ai étudiée au Lycée Imperial. Et dans une moindre mesure j'ai des compétences militaires car je suis descendant de la Famille des Bordebons où les cours militaires sont obligatoires.Mais malgré tout je préfere la politique.

Veuillez agréer à mes sentiments distinguées,
Antoine de Bordebon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'Empereur   Lettre a l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre
» Lettre
» Lettre de Démission
» Lettre à Sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Grand-Électorat de l'Empire :: Bureau Premier-
Sauter vers: