L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis de La Bouillardère

Louis de La Bouillardère


Nombre de messages : 95
Age : 70
Date d'inscription : 18/01/2009

Notoriété
Tendance politique: Ultra-impérialiste

Lettre à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'Empereur   Lettre à l'Empereur EmptyMar 20 Jan - 4:39

Louis fût très déçu lorsqu'il appris le sort que réservait la justice à ce désespéré. S'il condamnait effectivement son action, il rejetait encore plus fortement la peine capitale. Il entreprit donc de rédiger une lettre ouverte à l'intention de l'Empereur :
Citation :
Votre Majesté,
J'ai récemment pris connaissance de l'attentat qu'avait commandité un certain Francis Sachinot sur la personne de l'ancien Ministre de la Couronne.
Si cet acte est odieux, c'est aussi la marque d'un fou. Cet homme n'a pas sa place sur l'échafaud, ni aucun autre d'ailleurs mais ceci est un autre débat,mais plutôt dans un hôpital. Et encore. Loin de moi l'idée de critiqué votre politique, mais il est notable que si la liberté d'expression de ses idées avait été respéctée, cet homme n'aurait pas eu à tenter un tel acte désespéré pour attirer l'attention et exprimer son opinion.
Pour toutes ces raisons j'en appelle donc à votre grâce, pour cette affaire et pour toutes les suivantes, ou en tout cas leur reconversion en peine à perpécuité.
J'espère que mes paroles vous toucheront et rencontrerons votre compréhension.
Veuillez agréer de mes respects les plus distingués,
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre à l'Empereur
» Lettre
» Lettre a l'Empereur
» Lettre de Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Grand-Électorat de l'Empire :: Bureau Premier-
Sauter vers: