L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Dégel Numero 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte de Rex Civit



Nombre de messages : 294
Age : 76
Date d'inscription : 02/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

MessageSujet: Le Dégel Numero 1   Mer 5 Nov - 2:48

Voici les grands titres du Jour :

- Une opposition morte ? Comme le gouvernement ?
- Attentat dans la Capitale et rien ne se fait
- Les nouveautés de notre pays.



Le gouvernement est il la ?
Voilà bientôt un mois qu’il fut nommé et rien ne se passe. Pas une ébauche de projet de politique rien, même pas un discourt. La Diètes en mourrai presque d’ennuis, mais heureusement nos bon débuté on du travail, choisir qui ira dans quel commission. Mais attention messieurs du Gouvernement bientôt il auront fini et risque de s’endormir sans travail.
A quand messieurs du gouvernement une mise au points sur la politique extérieur du Belondor ? Le peuple n’a-t-il pas le droit de savoir ce qui se trame ?
Et l’opposition elle a quoi elle sert a par se disputé sur le nombre de personne qui composeront la commission X et Y… Voilà des gens qui parle bien fort de faire changé les choses, certaine personnes votent pour eux et maintenant qu’il pourrai tentez de faire bouger certain chose voilà que rien ne se passe..
Pourquoi donc avoir voté ci c’est pour que rien ne se passe, la politique est morte, le gouvernement ne bouge pas l’opposition ne dis rien seul l’Empereur travaille et heureusement pour tout le monde celui-ci peut travailler pour deux.
N’oubliez pas messieurs de la politique on reconnaît l’arbre à c’est fruit.


Un attentat dans la Capitale et alors quoi ?
Seul l’Eglise Zorthodoxe en la personne de son Primat c’est prononcé sur ceux-ci, la sureté nationale n’a pas été augmenter, même si les risques augmente de plus en plus. En ne sait même pas si Sa Majesté l’Empereur est au courant de se fait. Voici donc un bel exemple de l’inactivité du Consul de l’Echiquier celle-ci en devient presque inquiétante. Espérons le revoir bientôt…


Nouveauté de l’Empire
Sa Majesté l’Empereur a promulgué depuis peu le IVème Amendement constitutionnel celui-ci implique plusieurs changement dans le Belondor.
La Création d’un Conseil d’Etat qui sera chargé de conseillé le Gouvernement, celui est si présidé par Sa Majesté l’Empereur et le Vice président est Son Altesse Impériale, l'Archiduc François-Antonin de Mérolée de Quentrum. Il sera composé de la famille Impériale, du gouvernement et d’autre membre choisit par l’Empereur lui-même.
Cette amendement constitutionnel interdit également les groupements politique, les partis n’existent donc plus, mais comme avant des maisons son ouverte pour que se réunissent les différents branche politique du pays.


Comte Antonin de Rex Civit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Dégel Numero 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le numero de telephone
» Recherche absolument un defenseur numero 4...
» Etape Numero 1: Trouver un pion { Pv: Charlie Harper}
» Numero surtaxés : comment contourner l'arnaque
» SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Le Dégel-
Sauter vers: