L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ pour la Nouvelle Argentorate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Départ pour la Nouvelle Argentorate. Empty
MessageSujet: Départ pour la Nouvelle Argentorate.   Départ pour la Nouvelle Argentorate. EmptyMer 29 Oct - 11:18

Juste après avoir été nommé Haut-Représentant du Très Saint et Très Zorthodoxe Empire du Belondor en Argentorate que l’Archiduc de Quentrum écrivit rapidement cette missive à l’Empereur depuis son bateau qui naviguait déjà vers les cotes de Nouvelle Argentorate. L’archiduc souhaitait en effet savoir vraiment en quoi cette mission consistait et ce que sa Majesté voulais qu’il soit accomplit en ces terres.
La missive était courte :


Citation :
Votre Majesté,
Mon cousin,

Je tiens à vous remercier de m’avoir choisit pour représenté Notre Grand Empire en Nouvelle Argentorate. Toute fois, j’aimerai quelque précision quand à la mission que vous entendez que notre personne mène la bas.
Dans un premier temps que je me demande si la Principauté dois rester a charge du Prince Alex qui na plus donné signe de vie depuis plusieurs mois. On dit qu’il vit reclus dans les caves de son Palais mais ce ne sont que des rumeurs. Dans le cas contraire que pensez vous qu’il serait le plus utile de faire.
Nous souhaitons avoir votre avis sur se sujet épineux pour ne pas risquer de mettre une population que nous nous devons de sauver dans un curieux embaras.
En espérant que vous vous portez bien.
Votre cousin

Son Altesse Impériale Monarquiale l'Archiduc François-Antonin de Mérolée de Quentrum

La missive fut vite cacheter du sceaux de Son Altesse Impériale Monarquiale puis le bateau prit la mer. L’Archiduc espérant avoir rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Nouvelle Argentorate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Protectorat de Nouvelle-Argentorate-
Sauter vers: