L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Maréchal de La Villejégu
Union pour la République impériale
Maréchal de La Villejégu


Nombre de messages : 323
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Républicain-impérialiste

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptySam 6 Sep - 23:09

Monsieur le president de parti,

Après vive réflexion, je suis dans le regret de vous annoncer que le parti ne repond plus à mes attends. De ce fait,je demissione du parti.

Cordialement,

le Colonel Archibal de la Villejégu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 7 Sep - 5:33

Aux membres du désormais PZM,
Du Duc d'Origodes,


Je tiens à vous informer de ma démission de votre parti. Je sais pertinemment que les élections approches, et que c'est un coup dans votre dos que de vous quitter maintenant, même si je suis juste de retour, mais dans la campagne électorale, je me dois d'accompagner mon ami Monsieur Severian Mattachine et son parti, l'ALB.
Vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne continuation dans la vie politique et vous souhaitant un avenir aussi radieux que le passé a pu l'être, et vous souhaitant du courage pour remonter la pente.

Respectueusement,
Antonel Chalon d'Origodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Démission
» Démission
» Démission
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: