L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Annonces de l'Evêque de Varsalance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annonces de l'Evêque de Varsalance   Sam 30 Aoû - 20:50

Nuntius Episcopi


A ceux dont la foi zorthodoxe est donnée,

En vertu des très nombreux changements que le Royaume d’Ardanie nécessite sur le plan religieux pour permettre d’établir la Zorthodoxie jusqu’à la fin de tous les temps, nous faisons part de nos dernières décisions car nous sommes convaincus qu’ils sont bons et sages.

Depuis déjà nombreuses semaines notre communauté connait une grande prospérité matérielle car les très nombreux dons venant de tous les fidèles ont remplit les coffres qui seront très bientôt vidés pour reconstruire nos églises détruites par le temps et la haine des humains et payer les œuvres matérielles en honneur de la Trinité. C’est ainsi, sachant au plus profond que ceci n’est pas nécessaire, car presque chaque croyant le fait avec cœur sincère, mais voulant donner à cette générosité un nom légal et inciter aux autres de faire de même nous déclarons publiquement l’introduction du dernier de culte dans notre grande et dévouée communauté ardanienne.

Conscient de la demande de la part de nombreux croyants de s’impliquer d’avantage dans notre communauté, nous avons conclu qu’il serait bon d’autoriser la création de neuf monastères et trois couvents dans le Royaume d’Ardanie. C’est ainsi que nous faisons part de la création publique des monastères bezoaristes de Saint-Veredème, de Saint-Viatre, de Saint-Vilbaud et de Saint-Vitt à Varsalance, des monastères bezoaristes de Saint-Ruprecht et de Saint-Donazien à Saleça, des monastères bezoaristes de Saint-Faust et de Saint-Drome à Ferelit, du monastère bezoariste de Saint-Prudenz à Selenese et aussi des trois couvents de Sainte-Maguelonne, de Sainte-Nepomène et de Sainte-Nessie à Varsalance, Saleça et Ferelit.

Egalement nous avons prit conscience de l’absence d’un séminaire assez grand pour accueillir les nombreux qui veuillent adhérer à une vie totalement consacrée à l’œuvre de la Trinité. C’est de ceci que nous faisons part de la création et construction très prochaine du Séminaire Sixte VII qui enseignera et formera les futurs serviteurs des Dieux.

Yaïla


Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de l'Evêque de Varsalance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Département de la Côte d'Argent-
Sauter vers: