L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A Sa Majesté la Reine-Impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron de Monterel

Baron de Monterel


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

A Sa Majesté la Reine-Impératrice Empty
MessageSujet: A Sa Majesté la Reine-Impératrice   A Sa Majesté la Reine-Impératrice EmptyLun 25 Aoû - 10:47

Elbêröhnit, le lundi 25 août 2008


Sa Majesté Impériale Alaïena
Reine d'Alaïenie


Votre Majesté,
Mon Impératrice,

Je saisis d'une main la plume pour vous annoncer que l'Empire vole à votre secours, qu'aucun acte de nature à vous porter atteinte physiquement ne sera perpétré ; et le glaive d'autre part pour brandir les armes de la répression contre l'odieuse révolte qui couve dans Votre Royaume. Soyez assurée de mon dévouement, je suis Chevalier de la Rose d'Aleïanie, je suis, Madame, votre serviteur. Les insultes de ce peuple infâme et indigne seront vengées dans le sang et au fil de notre lame. Gardez force et courage, les Dieux nous viennent en aide !

Daigne, Votre Majesté, recevoir les marques de mon éternel et entier dévouement,







Eltonine Terray d'Argenson de Monterel
Consul de la Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

A Sa Majesté la Reine-Impératrice Empty
MessageSujet: Re: A Sa Majesté la Reine-Impératrice   A Sa Majesté la Reine-Impératrice EmptyMar 26 Aoû - 5:35

Eltonine Terray d'Argenson de Monterel
Consul de la Couronne





Excellence,





Je vous supplie de ne pas employer les armes contre mon peuple qui a était manipulé par des hommes qui voulaient le pouvoir et voulant faire de notre pays une horrible dictature. Je n'ai pas peur des insurgés, qu'ils viennent. J'ai pour moi les Dieux et leur jugement, Ils savent que mon coeur n'est qu'Amour pour mes sujets. Je connais votre dévouement et je sais que vous êtes un grand chevalier. Je prie pour que les âmes s'appaisent et que le bonheur reviennent.



Alaïena
Reine-Impératrice d'Alaïenie
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
 
A Sa Majesté la Reine-Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de La reine Alaiena, Impératrice du Belondor
» Missive de Sa Majesté L'Impératrice-Régente
» Missive a l'adresse de l'empereur et de l'impératrice.
» Allocution télévisée exceptionnelle de l'Impératrice
» Invitation au couronnement de la reine de Demonaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Alaïenie-
Sauter vers: