L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discours de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Discours de l'Empereur Empty
MessageSujet: Discours de l'Empereur   Discours de l'Empereur EmptyLun 27 Fév - 3:22

Mes chers concitoyens et tous les Belondaures,

Depuis la libération du Belondor des merksistes-luninistes, nous n'avons que peu avancer. Le processus démocratique est en panne depuis octobre, les organisation d'élections démocratqiues, les premières depuis plus de vingt-cinq ans, ont dû être reportées à cause de la terreur que font porter les groupes terroristes sur notre pays.
Les merksistes-luninistes, certains groupuscules fascistes et néo-nazis, apuuyées par des puissances étrangères, tentent de prolonger le chaos dans lequel règne notre pays.
Je vous le dis, dès aujourd'hui : l'Empire ne restera pas inactif !
Il ne le resera pas, car, comme vous devez déjà le savoir, le Parlement a voté la mise en application des articles 16 et 35 de la Charte. Ainsi, le Gouvernement provisoire et moi-même pourront prendre des décisions draconniennes afin de relancer notre pays.

Notre pays est en crise. Nous avons 16,8 % de chômeurs, un million de sans-abris, des autoroutes délabrées, idem pour les voies de chemin de fer ; des villes entières sont à reconstruire après la fin de la Guerre Civile.
Tout ce qui est à faire: éducation, santé, reconstruction, aides sociales, logements, développement de la démocratie, nous le ferons.
Mais, citoyens, actuellement nous avons plus urgent à faire. En effet, nous ne pourrons pas accomplir notre oeuvre de résurrection tant que les terroristes pourront agor à leur guise. C'est pourquoi, au nom de l'amour de la patrie, je vous demande un dernier effort. Notre industrie est en train d'être remise en état de marche, et bientôt, nous aurons toutes les armes nécessaires à la destruction du terrorisme dans notre Empire.

Ces industries embaucheront à tour de bras pour créer des avions, des chars, des transports motorisés, des canons, des engins blindés, des fusées, des missiles, des munitions, des navires, pour notre unique objectif, pour l'instant : la VICTOIRE !

Ainsi, après un accord passé avec diverses entreprises, j'ai obtenu la prmoesse d ela création de 1,5 millions d'emplois dans l'industrie d'armement. En effet, tout est à refaire. Nos bateaux sont à démanteler ou à remettre en éta, tout comme nos avions et nos chars qui sont obsolètes.
De plus, un autre million sera engagé ou mobilisé dans l'armée pour encadrer, soutenir ou renforcer les forces déjà existantes.

Je soutien avec viguer que, contrairement à ce que dise mes détracteurs, je ne suis pas un dictateur, et je remettrai mes pouvoirs dès la crise terminée. Cela est pour moi une question d'honneur, je ne trahirai pas mon engagement que j'ai pris face au peuple depuis dix ans, en prétendant ramener la liberté, pour de nouveau l'asservir.
Mes pouvoirs sont une mesure d'exception! Car, à crise exceptionnelle, mesure exceptionnelle. La démocratie est impuissante face à cette menace et restera en suspens tant que la situation l'exigera. J'espère que ceci sera un court moment de notere existence.

Citoyens, vous souffrez, mais vous en sortirez plus forts, plus fiers et plus respectés! Nous avons le même objectif commun : la VICTOIRE ! Je tiens le serment que nous l'obtiendrons et qu'à tout jamais la liberté règnera au Belondor !

Mes chers concitoyens, je n'ai donc plus que deux pharses à vous dire :
Vive l'Empire ! Vive le Belondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Discours de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du 30 octobre 2006
» Discours publiques
» Premier discours
» Discours de l'Empereur du 9 mai 2006
» Discours de l'Empereur du 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: